Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2012, à 21:18

michaR

(Blender) Ajouter une image sur une vidéo ?

Bonjour,

je voudrais rajouter une image par dessus une video (non 3d).

J'ai relié la vidéo et l'image à un alpha over, l'image est bien collé sur la vidéo, la vidéo est rendu sur toute sa durée (7900 frames), mais l'image reste fixe, la même frame est rendu 7900 fois. roll

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est le fonctionnement normal d'alpha over.

Il y aurait-il une autre solution s'il vous plaît ?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 14/12/2012, à 00:07

KRS

Re : (Blender) Ajouter une image sur une vidéo ?

Pas bien compris ton problème? Tu souhaite faire du Tracking video?

Pour des questions spécifiques à Blender, je te conseille plutot d'aller chercher de l'aide sur http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/news/

Hors ligne

#3 Le 14/12/2012, à 05:44

michaR

Re : (Blender) Ajouter une image sur une vidéo ?

Non du tout. Je me sert de blender juste pour faire un petit montage simple.

Alors en fait, j'ai deux vidéos de danse. L'une de moi et une autre d'un inconnu. Je voudrais les regrouper pour faire une comparaison de danse et la poster sur youtube.

J'ai ajouté des effets sur ma vidéo, puis je l'ai collé à l'autre pour ne former qu'une vidéo (le tout dans blender).

Le rendu c'est bien déroulé, j'ai obtenu la vidéo que je désirais.

Ensuite, par dessus la vidéo ainsi créée, j'ai voulu ajouter un cadre et une séparation faite dans le gimp, en utilisant alpha over dans le but de poser l'image sur la vidéo, mais il n'y a que la première frame de la vidéo ainsi que l'image (cadre/séparation) qui sont rendu durant 7900 frames.

Je ne sais pas si je suis très clair.

Merci.

Dernière modification par michaR (Le 14/12/2012, à 05:46)

Hors ligne