Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#801 Le 14/12/2012, à 00:59

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

ben, elle l'as dit sur les deux en fait…

[edit] points et BN [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 14/12/2012, à 01:01)

#802 Le 14/12/2012, à 01:01

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Oué t'as vu chuis trop chochiol mediaaaah !

na kraïou a écrit :
Вiɑise a écrit :

Et j'ai eu droit à une indignation de la part de vrais zadultes très mûrs dans leur tête… comme quoi je suis quand même vachement naïve de croire que "ces gens" ont vraiment besoin de mon aide, que s'ils voulaient ils bosseraient, qu'ils veulent pas à manger de toute façon la bouffe "on" (je ne sais pas qui, un certain "on") leur en donne et qu'ils veulent du pognon pour la drogue l'alcool et les putes…

Ce qui est indigne, ce n’est pas tant que les gens soient égoïstes et petits, ou qu’ils raisonnent pour justifier leur égoïsme et leur médiocrité, mais qu’ils s’en fassent les prosélytes…

Peut-être qu’ils ne supportent pas de voir que pour certain, l’acte de donner a un sens, ça les renvoie trop à la petitesse de leurs propres justifications pour avoir bonne conscience ? tongue

Toi je te veux en renforts durant mes repas de famille ! :')
Au moins donne moi un numéro où je pourrai te joindre pour m'éclipser de temps en temps pour t'appeler histoire que tu me souffles des répliques. big_smile

Hors ligne

#803 Le 14/12/2012, à 01:01

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

La réponse du zadulte : les gamins rapportent tout aux parents qui revendent ce qui peut se vendre et gardent l'argent pour eux. Oué, et les parents maigres comme des coucous tu crois pas qu'ils sautent des repas pour faire manger les gosses des fois? J'te jure…

J'viens de penser, j'viens de le dire sur IRC…
Je vis avec deux chats, ils ont un toit, la pièce (c't'un studio) est chauffée régulièrement, y a des couvertures et des joujoux, ils ont toujours le ventre plein, ils sont à jour sur leurs vaccins et sont soignés rapidement en cas de bobo. J'me demande combien de français d'humains n'ont même pas tout ça…

Non parce que la nationalité c'est nawak et abstrait, et ça pue. C'est déjà plus sensé d'avoir de l'empathie envers ses semblables parce qu'ils sont semblables, tout simplement.

Dernière modification par The Uploader (Le 14/12/2012, à 01:02)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#804 Le 14/12/2012, à 01:04

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

do

Hors ligne

#805 Le 14/12/2012, à 01:05

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

Oué t'as vu chuis trop chochiol mediaaaah !

na kraïou a écrit :
Вiɑise a écrit :

Et j'ai eu droit à une indignation de la part de vrais zadultes très mûrs dans leur tête… comme quoi je suis quand même vachement naïve de croire que "ces gens" ont vraiment besoin de mon aide, que s'ils voulaient ils bosseraient, qu'ils veulent pas à manger de toute façon la bouffe "on" (je ne sais pas qui, un certain "on") leur en donne et qu'ils veulent du pognon pour la drogue l'alcool et les putes…

Ce qui est indigne, ce n’est pas tant que les gens soient égoïstes et petits, ou qu’ils raisonnent pour justifier leur égoïsme et leur médiocrité, mais qu’ils s’en fassent les prosélytes…

Peut-être qu’ils ne supportent pas de voir que pour certain, l’acte de donner a un sens, ça les renvoie trop à la petitesse de leurs propres justifications pour avoir bonne conscience ? tongue

Toi je te veux en renforts durant mes repas de famille ! :')
Au moins donne moi un numéro où je pourrai te joindre pour m'éclipser de temps en temps pour t'appeler histoire que tu me souffles des répliques. big_smile

Ils se revendiquent catholiques ?

Dernière modification par na kraïou (Le 14/12/2012, à 01:06)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#806 Le 14/12/2012, à 01:05

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Non, ils sont cathodiques, comme les adultes formatés.

(enfin j'pense tongue )

BN

Dernière modification par The Uploader (Le 14/12/2012, à 01:06)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#807 Le 14/12/2012, à 01:09

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

@ kraiou : pas tous… certains se revendiques "de valeurs chrétiennes" et d'autres ne sont pratiquant que pour se montrer et faire bien(mariage, bapteme) mais ne revendiquent rien.

Hors ligne

#808 Le 14/12/2012, à 01:13

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Bon, je sais, c'est du technique, ça arrive, mais ça fait chier :
On va au cinoche voir Le Hobbit, on en voit environ 2h30 et le projecteur tombe en panne. Lampe grillée, ça met 1h à changer (!), il est minuit donc séance bouclée, revenez demain pour les remboursements le coffre est fermé.
J'vais voir mais je vais pas me remanger 2h30 du film pour voir les dernières 30min, et j'espère qu'ils paieront une place en compensation.

Hors ligne

#809 Le 14/12/2012, à 01:18

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

@ kraiou : pas tous… certains se revendiques "de valeurs chrétiennes" et d'autres ne sont pratiquant que pour se montrer et faire bien(mariage, bapteme) mais ne revendiquent rien.

Très bien.
Alors pour les valeurs chrétiennes, tu peux leur rappeler cela : http://www.interbible.org/interBible/ec … 0&peri=132

Pourquoi il a faim, pourquoi il a soif, pourquoi il est étranger, pourquoi il est malade, pourquoi il est en prison, on s’en branle, car ce n’est pas lui qu’on juge, mais nos propres actes (donner, accueillir ou visiter).

C’est toujours intéressant de voir un athée ou un agnostique plus chrétien qu’un catholique…

Dernière modification par na kraïou (Le 14/12/2012, à 01:20)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#810 Le 14/12/2012, à 01:23

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Puis, j’vais bouder avec mon doudou.

(tiens, ce serait rigolo que dans un monde parallèle, mon doudou poste et dise « puisque c’est, j’vais bouder avec mon na kraïou »)

T’as qu’à m’envoyer une liste d’arguments familiaux, et j’te fais une liste de contre-arguments na kraïouiens. D’façon, j’peux raisonner sur tout et n’importe quoi : pour les homos, contre les homos, pour les étrangers, contre les étrangers, pour les pauvres, pour les riches, pour la paix, pour la guerre, en m’appuyant sur la loi, la Bible, le Coran, Marx, ma môman, un dictionnaire étymologique, mon doudou, le petit livre rouge, mon mouton, le Talmud, le livre vert, des théories de linguistes, le rapport de jury de l’agrégation externe d’histoire de la session 2012 ou les saintes paroles de Vladimir Vladimirovitch.

Dernière modification par na kraïou (Le 14/12/2012, à 01:33)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#811 Le 14/12/2012, à 01:27

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Nan, mais attends, faut être réaliste, on est de valeurs chrétiennes hein, mais si on appliquait vraiment l’enseignement du Christ, on transformerait le monde en une utopie de terroristes d’extrème-gauche ! yikes


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#812 Le 14/12/2012, à 01:28

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Yep. big_smile


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#813 Le 14/12/2012, à 01:29

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou a écrit :

Puis, j’vais bouder avec mon doudou.

(tiens, ce serait rigolo que dans un monde parallèle, mon doudou poste et dise « puisque c’est, j’vais bouder avec mon na kraïou »)

T’as qu’à m’envoyer une liste d’arguments familiaux, et j’te fais une liste de contre-arguments na kraïouiens. D’façon, j’peux raisonner sur tout et n’importe quoi : pour les homos, contre les homos, pour les étrangers, contre les étrangers, pour les pauvres, pour les riches, pour la paix, pour la guerre, en m’appuyant sur la loi, la Bible, le Coran, Marx, ma môman, mon doudou, le petit livre rouge, mon mouton, le Talmud, le livre vert ou les saintes paroles de Vladimir Vladimirovitch.

Bah c'est bien ça qui me fait marrer. ^^

Hors ligne

#814 Le 14/12/2012, à 01:34

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

neutral


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#815 Le 14/12/2012, à 01:40

samυncle

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

.


Hello world

Hors ligne

#816 Le 14/12/2012, à 01:46

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Boutons les boutons hors de leurs boutonnières !  °|°


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#817 Le 14/12/2012, à 01:46

cm-t

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

'Nuit

Dernière modification par cm-t (Le 14/12/2012, à 02:05)


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#818 Le 14/12/2012, à 01:51

Diahovez-Ivan

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

bn ...


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#819 Le 14/12/2012, à 01:53

nathéo

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

.

Dernière modification par nathéo (Le 14/12/2012, à 02:18)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#820 Le 14/12/2012, à 03:00

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Would score.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#821 Le 14/12/2012, à 03:05

El Pensador

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Bonne nuit smile


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#822 Le 14/12/2012, à 03:31

Slystone

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Je lirai demain.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#823 Le 14/12/2012, à 03:44

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

yapadodo

#824 Le 14/12/2012, à 03:57

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

T'ain mais qu'est ce que je fais encore là, moi ?

Hors ligne

#825 Le 14/12/2012, à 04:15

bahoui

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

.


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne