Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/12/2012, à 15:17

Coeur Noir

Menus de Scribus : selon pc, dans le panel ou pas ?

Bonjour,

Sur mon pc au taf' j'ai bien les menu de scribus (fichier, édition, objet, pages, etc...) tout là haut à gauche dans le panel... Et je ne me souviens pas avoir fait quoi que ce soit de spécial pour cela : c'est comme ça depuis que j'ai installé scribus.

Par contre chez moi, ça marche pas comme ça : les menus restent dans la fenêtre de l'application, "à l'ancienne"... Sauriez-vous pourquoi ?

#2 Le 13/12/2012, à 18:39

Brunod

Re : Menus de Scribus : selon pc, dans le panel ou pas ?

Salut,
Question idiote que je pose quand même : ce sont bien deux versions semblables de Scribus ?

Wanted : emploi dans la sécurité informatique et réseau
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
36 pc linux convertis

#3 Le 13/12/2012, à 20:58

Coeur Noir

Il n'y a pas de questions idiotes ^^

En l'occurrence oui elles sont identiques 1.4.1 sur les 2 pc via le même ppa "officiel".

#4 Le 14/12/2012, à 08:52

Brunod

Et les deux versions de l'OS sont semblables aussi ?
As-tu essayé de porter un menu hors de la fenêtre ?
Si ça ne va pas, tu peux contacter les devs ici : http://www.scribus.net/canvas/Scribus

Wanted : emploi dans la sécurité informatique et réseau
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
36 pc linux convertis

#5 Le 19/12/2012, à 17:24

Coeur Noir

Dans les 2 cas, ubuntu 12.04 avec unity3D...

Porter un menu hors de la fenêtre ???

• Accueil
  • » Forum
  • » Unity
  • » Menus de Scribus : selon pc, dans le panel ou pas ?

Haut de page ↑