Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2012, à 20:27

gnales

Erreur 323 : ERR_UNEXPECTED_PROXY_AUTH

Bonjours à tous,
j'ai une problème avec le pc d'un amis (qui à l'un des portables vendu avec ubuntu par asus récemment), à cause du proxy de m**de super restrictif de notre lycée (un dansguardian), quand il se connecte avec firefox avec le proxy en automatique il à une page qui lui dit "echec de la connexion" et il n'a pas la possibilité de se connecter avec chrome, il à l'erreur : "Erreur 323 : ERR_UNEXPECTED_PROXY_AUTH"

Quand je test dans le terminal pour faire des mises à jour tout marche.


Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 14/12/2012, à 11:20

ssdg

Re : Erreur 323 : ERR_UNEXPECTED_PROXY_AUTH

Ayant foxyproxy, mon dialogue de gestion des proxy est "remplacé" du coup, je ne peux pas vérifier, mais n'y avait-il pas deux réglages?
1) détection automatique à partir du réseau
2) Utilisation des paramètres du système.

Es-tu sur d'avoir configuré le bon? As tu des paramètres spéciaux pour la mise à jour? (sont-ils bien les mêmes? aucun intitulé de champ dont tu ne serait pas certain?)


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#3 Le 15/12/2012, à 19:50

gnales

Re : Erreur 323 : ERR_UNEXPECTED_PROXY_AUTH

Tout d'abord merci pour l'aide j'ai choisi l'option "détection automatique à partir du réseau", j'ai testé avec "Utilisation des paramètres du système." mais ça ne change rien alors que tout marche out of box dans le terminal

Hors ligne

#4 Le 18/12/2012, à 19:48

ssdg

Re : Erreur 323 : ERR_UNEXPECTED_PROXY_AUTH

Et ça bloque en HTTP et en HTTPS? (des fois qu'il laisse passer IE et pas Firefox pour des raisons obscures)


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne