Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#851 Le 14/12/2012, à 10:54

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

En quoi ce que j'ai dis était faux ? T'as juste ajouté les éléments indiquant que tu apprécies ces soirées, mais ça n'invalide pas ce que j'ai dis plus haut.

Et pitié les soirées étudiantes organisées ont toujours couté plus cher qu'une soirée improvisée en ville avec un public varié. C'est pas par altruisme que c'est organisé.

Ben ce qui invalident c'est qu'ils ne passent pas leur temps à organiser des soirées, ils ont aussi une vie et vont aussi en cours. Et ce n'sont pas eux qui rendent les étudiants alcooliques, les étudiants l'auraient fait aussi sans eux.
Et pour les soirées étudiantes organisées je te remercie de ne pas généraliser, les notres ne coûtent rien, à part quand c'est un gros évènement (concert, gala...). Bien sûr que non c'n'est pas totalement de l'altruisme, mais l'alcool n'est pas plus cher qu'ailleurs pour autant. Puis c'est une association, donc ce n'est pas non plus fait dans le but de gagner de l'argent pour sa pomme.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#852 Le 14/12/2012, à 11:09

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Meeeerrrddddeeee, j’ai tellement mal écrit mon brouillon de plan que je n’arrive plus à relire ce que je voulais mettre comme deuxième sous-partie à ma première partie pour la question d’examen que je dois faire en avance pour l’exam’. mad

Edit : Ah si, ça y est !!! Je me souviens ! Et d’ailleurs ça serait mieux en première sous-partie en fait. smile

Re-Edit : Par contre, parvenir à trouver la première phrase de son introduction, c’est toujours aussi galère quoi. hmm

Dernière modification par Arcans (Le 14/12/2012, à 11:33)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#853 Le 14/12/2012, à 11:50

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

ArkSeth a écrit :
na kraïou a écrit :

T’as qu’à m’envoyer une liste d’arguments familiaux, et j’te fais une liste de contre-arguments na kraïouiens. D’façon, j’peux raisonner sur tout et n’importe quoi : pour les homos, contre les homos, pour les étrangers, contre les étrangers, pour les pauvres, pour les riches, pour la paix, pour la guerre, en m’appuyant sur la loi, la Bible, le Coran, Marx, ma môman, un dictionnaire étymologique, mon doudou, le petit livre rouge, mon mouton, le Talmud, le livre vert, des théories de linguistes, le rapport de jury de l’agrégation externe d’histoire de la session 2012 ou les saintes paroles de Vladimir Vladimirovitch.

Sophiste tongue

(Le Talmud, tu fais, mais la Torah, tu n'fais pas ?)

Il se raconte que la Torah et la Bible, ça se recoupe pas mal… tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#854 Le 14/12/2012, à 11:59

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou a écrit :

Il se raconte que la Torah et la Bible, ça se recoupe pas mal… tongue

Une partie seulement de la bible, et en fait, il y a des subtilités qui changent terriblement l'interprétation littérale. Du genre « Dieu dit lumière, et la lumière est », contre « Dieu dit lumière, et la lumière fut ».

Hors ligne

#855 Le 14/12/2012, à 12:13

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Bon, si rien que mon paragraphe d’intro fait une page, ça va être fun. Le prof’ risque de me haïr. neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#856 Le 14/12/2012, à 12:21

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

ArkSeth a écrit :
na kraïou a écrit :

Il se raconte que la Torah et la Bible, ça se recoupe pas mal… tongue

Une partie seulement de la bible, et en fait, il y a des subtilités qui changent terriblement l'interprétation littérale. Du genre « Dieu dit lumière, et la lumière est », contre « Dieu dit lumière, et la lumière fut ».

J’préfère bosser avec la dernière release.

Dernière modification par na kraïou (Le 14/12/2012, à 12:21)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#857 Le 14/12/2012, à 12:23

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Et d’ailleurs, ta dernière mise à jour, ça s’est passé comment finalement ? big_smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#858 Le 14/12/2012, à 12:26

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Ça s’est passé…


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#859 Le 14/12/2012, à 12:30

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

J’ai bien demandé comment, non ? tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#860 Le 14/12/2012, à 12:35

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Bon bon bon, j'espère que c'est un hoax...
La présidente du parlement ougandais a pour grand projet de faire assassiner les homosexuels du pays. Mais comme c'est l'Etat qui le ferait ça ne s'appelle pas un assassinat mais une "peine de mort". Jusqu'ici rien d'étonnant, c'est l'Ouganda quoi.. Pas prête d'y mettre les pieds !
Mais voilà qu'hier le pape Benoit XVI lui a donné sa bénédiction... Je savais qu'il n'était pas très regardant depuis sa rencontre avec Sarko et Bigard mais là on parle quand même d'une fervente pratiquante de l'homocide volontaire. Ah mais oui attention, pas de ses propres mains, certes... Alors les enfants, faire l'amour pour le plaisir c'est très vilain mais si vous voulez exterminer une partie d'une population, allez y, c'est pas grave, chacun ses choix de vie ! Si le Vatican ne se mêlait pas de faire la morale aux catho et ne faisait jamais de commentaires sur les décisions politiques, j'en n'aurais rien à foutre. Mais ils ne s'en privent pas. Du coup, vraiment, je trouve cela horrible.

Hors ligne

#861 Le 14/12/2012, à 12:50

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou a écrit :

J’préfère bosser avec la dernière release.

Sauf que ç'n'est pas la dernière release, justement, ç't'un fork. La version d'origine est encore maintenue de son côté tongue

Hors ligne

#862 Le 14/12/2012, à 12:52

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

Bon bon bon, j'espère que c'est un hoax...
La présidente du parlement ougandais a pour grand projet de faire assassiner les homosexuels du pays. Mais comme c'est l'Etat qui le ferait ça ne s'appelle pas un assassinat mais une "peine de mort". Jusqu'ici rien d'étonnant, c'est l'Ouganda quoi.. Pas prête d'y mettre les pieds !
Mais voilà qu'hier le pape Benoit XVI lui a donné sa bénédiction... Je savais qu'il n'était pas très regardant depuis sa rencontre avec Sarko et Bigard mais là on parle quand même d'une fervente pratiquante de l'homocide volontaire. Ah mais oui attention, pas de ses propres mains, certes... Alors les enfants, faire l'amour pour le plaisir c'est très vilain mais si vous voulez exterminer une partie d'une population, allez y, c'est pas grave, chacun ses choix de vie ! Si le Vatican ne se mêlait pas de faire la morale aux catho et ne faisait jamais de commentaires sur les décisions politiques, j'en n'aurais rien à foutre. Mais ils ne s'en privent pas. Du coup, vraiment, je trouve cela horrible.


oO'

Source ?

hmm sad


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#863 Le 14/12/2012, à 12:52

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Si, c’est la dernière release. C’est possible qu’une version plus ancienne soit maintenue pendant un moment…


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#864 Le 14/12/2012, à 13:05

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierrecastor a écrit :
Вiɑise a écrit :

Bon bon bon, j'espère que c'est un hoax...
La présidente du parlement ougandais a pour grand projet de faire assassiner les homosexuels du pays. Mais comme c'est l'Etat qui le ferait ça ne s'appelle pas un assassinat mais une "peine de mort". Jusqu'ici rien d'étonnant, c'est l'Ouganda quoi.. Pas prête d'y mettre les pieds !
Mais voilà qu'hier le pape Benoit XVI lui a donné sa bénédiction... Je savais qu'il n'était pas très regardant depuis sa rencontre avec Sarko et Bigard mais là on parle quand même d'une fervente pratiquante de l'homocide volontaire. Ah mais oui attention, pas de ses propres mains, certes... Alors les enfants, faire l'amour pour le plaisir c'est très vilain mais si vous voulez exterminer une partie d'une population, allez y, c'est pas grave, chacun ses choix de vie ! Si le Vatican ne se mêlait pas de faire la morale aux catho et ne faisait jamais de commentaires sur les décisions politiques, j'en n'aurais rien à foutre. Mais ils ne s'en privent pas. Du coup, vraiment, je trouve cela horrible.


oO'

Source ?

hmm sad

http://www.newvision.co.ug/news/638115- … -pope.html
http://yagg.com/2012/12/14/elle-veut-tu … nediction/

Hors ligne

#865 Le 14/12/2012, à 13:19

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou a écrit :

C’est possible qu’une version plus ancienne soit maintenue pendant un moment…

Ouais, mais dernière release, ça sous-entend que la version d'avant va arrêter d'être maintenue au bout d'un moment, et que tous les gens vont finalement soit devoir utiliser un truc obsolète, soit mettre à jour, soit migrer sur autre chose, ce qui n'est pas le cas ici.

En gros, le processus de dev, c'était qu'à un moment, y a une bande de gus qui a débarqué et qui a dit « les gars, votre truc, c'est bien, mais maintenant on a envie de faire autre chose, donc on reprend tout votre bazar, et on change » ; et les mainteneurs et utilisateurs d'origine ont répondu « bah faites ce que vous voulez dans votre coin, mais ça change rien à notre vire, nous on continue à bosser sur notre version à nous. » ; et donc ils ont bien continué, chacun, à bosser en parallèle.

Ce qui correspond bien à la notion de fork, et pas à celle de nouvelle release.

Dernière modification par ArkSeth (Le 14/12/2012, à 13:20)

Hors ligne

#866 Le 14/12/2012, à 13:53

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#867 Le 14/12/2012, à 13:59

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Hahahahahaha big_smile

Ptain j'aurai jamais le temps de lire tous les bouquins que j'aurais théoriquement besoin de lire cette année. O_O En + au travail je peux pas me concentrer sur un bouquin, y a plein de gens bizarres qui me téléphonent et m'écrivent. "clients" qu'on les appelle. Déjà que je ne suis pas super concentrée quand chuis peinard chez moi. ><

Hors ligne

#868 Le 14/12/2012, à 14:14

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

putain >< je devais 11k€ avec tout les frais de justice et d'huissier c'est monté à 18k€
vive la france!

#869 Le 14/12/2012, à 14:21

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

hmm


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#870 Le 14/12/2012, à 14:34

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Pars en Gelbique, c'est la mode en ce moment. tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#871 Le 14/12/2012, à 14:44

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Mouahahaha :

http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjuga … blige.html

La fin du monde, qu'on vous dis. wink


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#872 Le 14/12/2012, à 14:46

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#873 Le 14/12/2012, à 14:51

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Grünt a écrit :

Ha, j'avais pas tilter qu'on pouvais inventer sont verbe.

Faut que j’arrête de tdctiser n'importe quoi. tongue

Et un bonus, c'est pas ce que vous croiver :

http://youtu.be/db2qv_IdALI

Dernière modification par pierrecastor (Le 14/12/2012, à 14:54)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#874 Le 14/12/2012, à 14:58

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#875 Le 14/12/2012, à 17:47

Le grand Rorh Sha

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

ArkSeth a écrit :
na kraïou a écrit :

Il se raconte que la Torah et la Bible, ça se recoupe pas mal… tongue

Une partie seulement de la bible, et en fait, il y a des subtilités qui changent terriblement l'interprétation littérale. Du genre « Dieu dit lumière, et la lumière est », contre « Dieu dit lumière, et la lumière fut ».

Le jour où le grand Rorh Sha dira "que les ténèbres soient", les ténèbres seront. mad


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne