Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2005, à 16:03

poulet

point2play

Bonjour,

Je voudrais avoir qq avis sur point2play.

Je voudrais faire fonctionner facilement warcraft3 frozen et civilization 4... J'ai lu que pour cedega point.. il faut payer 5 euros par mois avec 3 mois minimum. Mais au bout de 3 mois, les softs fonctionnent encore ?

Merci.


"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes"
Beaumarchais -Le mariage de Figaro-
http://www.string-emil.de/  Un peu de ficelle dans un monde brute...

Hors ligne

#2 Le 03/11/2005, à 16:13

Max95

Re : point2play

Slt,

  - Deja la 1er fois tu paye 18 Euros (en une seule fois) pour les 3 mois. Après ton logiciel sera lancera tjs mais tu ne pourras plus le mettre à jour.
  - Pour l'instant j'ai pas réussi a faire fonctionner grand chose, je commence à regretter mon achat. Mais bon ... Certains y arrivent très bien. donc pourquoi pas toi.

  - Pour Civ 4, mon DVD (illégal) fonctionne très bien sous Windows. Par contre j'ai une erreur tout de suite lors de l'installation sous Ubuntu. J'ai préféré le télécharger avant de l'acheter pour le tester. Car j'ai pas les moyens de mettre 60€ à la poubelle.

  - De toutes façons ce logiciel te permettra d'aller beaucoup loin, je pense qu'après se sont des prb de réglages

Hors ligne

#3 Le 03/11/2005, à 16:28

poulet

Re : point2play

je me demande si il y a vraiment un interet a payer pour un logiciel aussi galere a parametrer...

Si il faut galerer autant le faire gratuitement !

D'autre avis ?? ou experience


"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes"
Beaumarchais -Le mariage de Figaro-
http://www.string-emil.de/  Un peu de ficelle dans un monde brute...

Hors ligne

#4 Le 03/11/2005, à 16:36

Tonio

Re : point2play

Je l'ai pris pour 3 mois, et j'ai réussi à faire marcher ... allez ... 1 jeu sur 4.

Donc poubelle smile

Hors ligne

#5 Le 04/11/2005, à 09:22

briatexte1

Re : point2play

Vous etes surprenant...........J'ai installé P2P, je me suis abonné pour 3 mois.....je n'ai eu aucun problème.

J'ai installé et fait fonctionné certains jeux:
C mac rae 04
Dungeon siege
Stronghold
CIV 3
caesar 3
et d'autres....Beaucoup plus recent!!!!

Je n'ai pas rencontré de probleme à l'installation, et les jeux fonctionnent. Après, si tu souhaites utiliser un installateur gratuit, tu as "gfsgl-0.91" que tu vas trouver à l'adresse suivante : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=95413, et pour des jeux comme DOOM3 ou FARCRY et d'autres, tu as des installateurs "LOKI" à l'adresse suivante: http://www.liflg.matrixau.com/ . Pour les 2 derniers, il te faudra avoir installé cedega.

#6 Le 04/11/2005, à 09:55

Max95

Re : point2play

Merci ton lien pour les installateurs "LOKI" est très intéressant.

Steam : S'installe sans prb et se lance, par contre beaucoucoup de textures clignotent. Et je me déplace a la vitesse de l'éclair.

Civ 4 : Erreur dès le début de l'installation

Civ 3 : Quleques prb au niveau du son, mais surtout dès que je construit ma 1er ville, les couleurs s'inversent (sorte de négatif) L'eau est verte et la terre est bleu marine.

Pour les jeux restant (Sniper ELite, Brothers in Arms et Sérious Sam II) Ils ne sont pas suportés par Transgaming et en effet rien ne se passe quand je veut l'installer.

Voila mon epérience dans le détail avec P2P, mais je ne désespère pas car il passe en version 5 dans qques jours, peut-être qu'à se moment là les jeux fonctionneront même mieux que sous Windows ;-)

Hors ligne

#7 Le 04/11/2005, à 10:06

threexone

Re : point2play

Cedega est en effet payant. La société Transgaming choisi de supporter quelques jeux (d'après les votes de ses clients -- de ce que je comprends). Cedega est développer pour fonctionner avec ces jeux (dont les jeux sous steam). La compatibilité avec d'autres jeux est "accidentelle".

J'utilise cedega pour jouer à CS, CSSource, WoW, Command and Conquer Generals, Waracraft3. Après quelques réglages (notamment pour WoW et son problème de souris) tout fonctionne parfaitement.

Concernant Serious Sam II, il me semblait un client natif linux devait voir le jour. C'est du moins ce qu'il ressortait d'une news sur linuxfr.

Dernière modification par threexone (Le 04/11/2005, à 10:08)

Hors ligne