Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2007, à 12:21

orkerone

Lettre Hebodmadaire n°57 O_o

La dernière lettre hebdomadaire est assez assassine envers Ubuntu. Je me souviens d'avoir lu que pour rien au monde les gars ne changerait Windows pour la version actuelle d'Ubuntu, que c'était pas du tout près pour le grand public, que c'était une véritable usine à gaz, etc...

Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

#2 Le 22/09/2007, à 12:26

compte supprimé

Re : Lettre Hebodmadaire n°57 O_o

J'ai aussi été dérangé par cette déclaration, surtout signée en bas par : "L'équipe marketing Ubuntu"

Si vous voulez soumettre une idée ou une histoire qui d'après vous vaut la peine d'être diffusée dans la Lettre Hebdomadaire Ubuntu, envoyez-la à ubuntu-marketing-submissions@lists.ubuntu.com.

Ce document est rédigé par l'équipe marketing d'Ubuntu. Merci de nous contacter, en cas de problème ou si vous avez des suggestions, en envoyant un mail à ubuntu-marketing@lists.ubuntu.com [anglais] ou par n'importe quelle autre méthode décrite sur la page de contacts de l'équipe commerciale Ubuntu.

Incroyable... roll

Sinon ils voulaient dire l'équipe commerciale de Canonical ? Ou d'Ubuntu ? On dirait une double boulette big_smile

Dernière modification par weenu (Le 22/09/2007, à 12:31)

#3 Le 22/09/2007, à 12:48

benefice

Re : Lettre Hebodmadaire n°57 O_o

Ben la déclaration à l' air assez honnète et je voie pas pourquoi ils auraient dit cela si ils n' en étaient pas convaincu.

On tombe facilement dans la passion et on en oublie d' être objectif et des déclarations comme celle ci permettent de recadrer les choses.

Je suis relativement d' accord sur le coté réactivité du système et sur les besoins en ressources matériel de ubuntu.

En se qui concerne l' interface le débat à été suffisamment traité sur pas mal de posts mais pour redonner mon avis je pense aussi qu' il y a du sérieux travail à faire la dessus.

La complexité de certaines installation et configuration est aussi quelque chose à améliorer, car ne l' oublions pas, la facilité d' installation/configuration ne dérange personne, le contraire, si ! Un confirmer du monde de linux ne verra aucune objection à se que se soit plus simple par contre dans le cas opposé, une personne de connaissance moindre serra embêter par des manipulations plus ou moins complexes.

Je pense qu' il faut toujours prendre au sérieu et avec beaucoup d' objectivité se genre d' intervention, car refuser toute critique et se replier sur soit-mème n' amène rien de bon et est un sacré frein à toute évolution !


Une coquille est, par essence, assez contradictoire car sans le q c'est une couille.

Hors ligne

#4 Le 22/09/2007, à 12:53

HymnToLife

Re : Lettre Hebodmadaire n°57 O_o

orkerone a écrit :

Qu'en pensez vous ?

36_1_50.gif

Dernière modification par HymnToLife (Le 22/09/2007, à 12:54)


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne