Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2012, à 14:37

parakalo

(RESOLU) Comment mettre un sommaire dans un fichier pdf ?

Bonjour,
J'ai xubuntu 12.10. Je suis en train de faire une documentation en pdf en rassemblant différents matériels (photos, textes, pages web...). J'obtiens de beaux fichiers. Mais ce sont des fichiers sans sommaire ! Vous avez une idée pour mettre un sommaire dans un fichier pdf ? Merci.

Dernière modification par parakalo (Le 19/12/2012, à 18:02)


On June 1, 2001, Microsoft CEO Steve Ballmer said "Linux is a cancer that attaches itself in an intellectual property sense to everything it touches."

Hors ligne

#2 Le 14/12/2012, à 18:21

Maisondouf

Re : (RESOLU) Comment mettre un sommaire dans un fichier pdf ?

Essayes "pdfmod" depuis le dépôt.
Il permet de créer des 'signets' vers certaines pages et sauvegarde tout dans le PDF


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 14/12/2012, à 20:05

Bousky

Re : (RESOLU) Comment mettre un sommaire dans un fichier pdf ?

Tu utilises quel logiciel pour créer ton document ?
Tu veux un sommaire sur une page ou quelque-chose d'accessible depuis la visionneuse (genre menu latéral) ?

Dernière modification par Bousky (Le 14/12/2012, à 20:06)


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#4 Le 17/12/2012, à 20:11

parakalo

Re : (RESOLU) Comment mettre un sommaire dans un fichier pdf ?

Merci pour vos réponses
@ Maisondouf : j'ai pdfmod et je vais essayer tout de suite
@ Bousky : j'utilise une extension de Firefox qui s'appelle Print Pages to PDF.
En vérité, je préfère quelque chose comme un menu latéral, je clique sur le chapitre qui m'intéresse et j'accède à la première page du chapitre.
Si j'ai en plus un sommaire, c'est encore mieux cool


On June 1, 2001, Microsoft CEO Steve Ballmer said "Linux is a cancer that attaches itself in an intellectual property sense to everything it touches."

Hors ligne

#5 Le 19/12/2012, à 18:02

parakalo

Re : (RESOLU) Comment mettre un sommaire dans un fichier pdf ?

Je n'avais pas vu que c'était possible avec pdfmod roll
Finallement, des signets sont aussi utiles qu'un sommaire.
Merci pour votre aide.


On June 1, 2001, Microsoft CEO Steve Ballmer said "Linux is a cancer that attaches itself in an intellectual property sense to everything it touches."

Hors ligne