Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 04/11/2005, à 11:16

Yann

Carte Vitale....

http://calle-luna.org/article.php3?id_article=197 roll

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

#2 Le 04/11/2005, à 11:29

michel2652

Re : Carte Vitale....

no comment, P...en ministre de l'injustice....

#3 Le 04/11/2005, à 11:30

J_F

Article très instructif mais aussi très inquiétant... J'avais déjà vu ce monsieur à la télé qui faisait une démonstration sur un portable et qui expliquait justement qu'il suffisait d'insérer la carte vitale dans un lecteur pour que celle ci soit piratée...
Apparement il a du mal à se faire entendre par les pouvoirs publics...:/

#4 Le 04/11/2005, à 11:44

jib

Je suis consterné.

S'ils parviennent à laisser pourrir la situation à leur avantage, un jour, ça finira inéluctablement en énième révolution...

#5 Le 04/11/2005, à 13:07

tomtom

ouais, ca m'étonne qu'a moitié...
comme je l'ai dis dans un autre post, il va falloir dépoussiérer la guillotine ...

#6 Le 04/11/2005, à 14:01

gar

rappel : la carte vitale a une sécurité comparable a celle d'un cb , elle n'a juste pas été activée ...
le pourquoi du comment , ça ... roll

" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Haut de page ↑