Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2012, à 22:47

TenshiMio

Flash Player ne s'execute pas ou ne s'affiche pas [12.04 LTS]

Bonjour a vous, voila mon problème est dans le titre.

En effet ma machine ( AMD Sempron @ 2.1 GHz, 748.6 Mo de RAM DDR HDD 80 Go sous Ubuntu 12.04 LTS 32-bit) refuse de m’exécuter flash peut importe le site ( Youtube ou Dailymotion pars exemple).
A l'installation j'ai demander a installer chaque pack et tout les codec demandé. Alors je ne sais pas si c'est mon PC  qui manque de puissance ou si c'est simplement un problème logiciel

J'espère trouver de l'aide grâce a vous, merci d'avance smile

Dernière modification par TenshiMio (Le 13/12/2012, à 23:54)

Hors ligne

#2 Le 05/12/2012, à 23:00

lool_lauris

Re : Flash Player ne s'execute pas ou ne s'affiche pas [12.04 LTS]

Salut,

installe ce module complémentaire, ça devrait résoudre ton souci => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/flash-aid/


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#3 Le 05/12/2012, à 23:11

TenshiMio

Re : Flash Player ne s'execute pas ou ne s'affiche pas [12.04 LTS]

Je l'ai installé et fais ce qui etait indiqué mais rien n'a changer je reste sans aucune exécution de Flash

Hors ligne

#4 Le 06/12/2012, à 00:29

f.x0

Re : Flash Player ne s'execute pas ou ne s'affiche pas [12.04 LTS]

Bonjour TenshiMio,

que donne ???

sudo apt-get install flashplugin-installer

SOPI

Hors ligne

#5 Le 06/12/2012, à 01:41

Gemnoc

Re : Flash Player ne s'execute pas ou ne s'affiche pas [12.04 LTS]

Bonjour,

pour référence future, l'info qui détermine la source du problème ici c'est

TenshiMio a écrit :

ma machine ( AMD Sempron

Arrêt inopiné de Flashplayer avec les anciens processeurs AMD

La documentation FlashPlayer a écrit :

Depuis la version v11.2.202.228, la librairie partagée libflashplayer.so semble compilée avec le support des instructions SSE2. Ce jeu d'instructions n'est pas supporté par les anciens processeurs AMD.

Alors les solutions passe-partout courantes ne fonctionnent pas. Il faut se référer à celle proposée dans la doc (qui elle envoie vers une discussion du forum wink )

Hors ligne

#6 Le 06/12/2012, à 02:10

TenshiMio

Re : Flash Player ne s'execute pas ou ne s'affiche pas [12.04 LTS]

Merci pour vos reponses a ce problèmes
Je pense changer pour prendre ma carte mère avec un processeur Intel Pentium III

Ensuite je ne sais pas si ça va fonctionner pour sur

Hors ligne

#7 Le 06/12/2012, à 02:24

Gemnoc

Re : Flash Player ne s'execute pas ou ne s'affiche pas [12.04 LTS]

Une Pentium III c'est plus vieux et plus poussif que ton Sempron, tu vas détériorer ton expérience plutôt que l'améliorer.

Prends au moins la peine d'appliquer la solution fonctionnelle (testée personnellement sur un AthlonXP de même génération que ton Sempron) que je t'ai donnée en lien...

Hors ligne

#8 Le 06/12/2012, à 04:13

TenshiMio

Re : Flash Player ne s'execute pas ou ne s'affiche pas [12.04 LTS]

Gemnoc a écrit :

Une Pentium III c'est plus vieux et plus poussif que ton Sempron, tu vas détériorer ton expérience plutôt que l'améliorer.

Prends au moins la peine d'appliquer la solution fonctionnelle (testée personnellement sur un AthlonXP de même génération que ton Sempron) que je t'ai donnée en lien...


Désoler de ne pas avoir essayer cette solution en premier, je viens de le faire et j'en reviens toujours pas que flash fonctionne

MERCI pour l'aide !!!

Hors ligne

#9 Le 13/12/2012, à 22:01

TenshiMio

Re : Flash Player ne s'execute pas ou ne s'affiche pas [12.04 LTS]

Re moi encoe ! Cette fois tout fonctionne sauf que quand un site me demande de accepter l'accès a la camera pars exemple impossible de faire quelque chose l'interface reste gelé et je suis obliger de rafraîchir la page

help !

Hors ligne

#10 Le 15/12/2012, à 04:05

Gemnoc

Re : Flash Player ne s'execute pas ou ne s'affiche pas [12.04 LTS]

Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de caméra. Tu peux essayer de désactiver l'accélération matérielle en faisant un clic droit sur une vidéo Flash, et en sélectionnant les propriétés.

Hors ligne

#11 Le 18/12/2012, à 00:29

TenshiMio

Re : Flash Player ne s'execute pas ou ne s'affiche pas [12.04 LTS]

Justement si je veux faire ça la boite d'option reste completement bloqué j'ai beau cliquer ça bouge pas

Hors ligne