Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2012, à 20:41

Meskalyn

Problème pour l'installation de Blackbuntu ??

Bonsoir a tous,

Ça fait environ une année que je suis sur Linux, je ne suis pas totalement débutant mais loin d'être un expert.
J'ai installé Blackbuntu sur un de mes ordinateurs "Test", un "Asus intel core 7 Ati mobility radeon", je ne pas eu de problème pour l'installation.
Aprés comme il m'a plu quelque jours plus tard j'ai voulu l'installer sur l'ordinateur que j'utilise tout le temps mais il y eu un problème.
Il démarre sans problème mais quand il me propose de choisir "boot the Live Système" il ne veux pas l'installer. Je vous laisse une image.
je ne crois pas que cela vient de mon ordinateur, c'est la premiére fois que j'ai ce problème d'installation c'est un "Asus r500v Intel Core i7-3610QM à 2.3 GHz Nvidia GeForce G610M avec technologie Optimus (3ème génération)".
J'ai essayé de chercher sur ce forum et sur Google un problème qui ressemblerait au mien sans succès.

Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre aide cool

P.S je vous laisse une image regarde


Image


Asus r500v -Intel Core i7-3610QM à 2.3 GHz -Nvidia GeForce G610M avec technologie Optimus (3ème génération)

Ubuntu 12.04 LTS  << ArchLinux :: Backtrack 5 >>

Hors ligne

#2 Le 15/12/2012, à 23:00

tiramiseb

Re : Problème pour l'installation de Blackbuntu ??

Mais dis donc, c'est un copier-coller de ton(?) message sur LinuxFR, d'il y a un mois :
http://linuxfr.org/forums/linuxdebianub … blackbuntu
... sur lequel tu(?) n'as pas réagi aux réponses qui ont été données...

Hors ligne