Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 14/12/2012, à 17:21

ilyestahabel

blender

bonjour
j ai un petit souci avec le blender 2.58 car normarlment quand je tappe la touche 7  du clavier j aurais une vue de dessus alrs ce ne st pas le cas chez moi car lorsque je tappe la touche 7 du clavier j ai que le cube qui disparaisse que je doit fair pour regler ce problemme .
acceptez mes remrciements.

#2 Le 14/12/2012, à 18:25

louis94

Re : blender

Bonjour,

C'est que le verrouillage numérique n'est pas activé (Num Lock).

Louis

#3 Le 14/12/2012, à 19:12

ilyestahabel

si est sa malgrais qu il est active j arrive pas je t es dit lorsque je tappe la touche 7 du clavier j aurais la disparition du cube alor qu'il faut y avoir une vue de dessus

#4 Le 14/12/2012, à 19:48

willcoyote

Salut
Dans ton /home
CTRL + h pour faire apparaître les fichiers cachés

Ca dans le dossier .blender/2.58/config
supprime le fichier starup.blend

Blender doit redémarrer avec la configuration d'origine et ton problème devrait disparaître

archlinux+kde

#5 Le 15/12/2012, à 05:23

ilyestahabel

mais j utilise blender sous Windows7 je ne suis pas sous Linux

#6 Le 15/12/2012, à 10:01

willcoyote

Sur windows, aucune idée ou peut se trouver ce fichier
désolé

edit aprés recherche, regarde ça
Windows 7 and Windows Vista: C:\Users\$user\AppData\Roaming\Blender Foundation\Blender\'Version Number'\config\startup.blend

Dernière modification par willcoyote (Le 15/12/2012, à 10:24)

archlinux+kde

#7 Le 15/12/2012, à 11:11

ilyestahabel

oui mais je fait comment pour trouver se fichier

#8 Le 15/12/2012, à 11:24

willcoyote

C:\Users\$user\AppData\Roaming\Blender Foundation\Blender\'Version Number'\config\startup.blend

archlinux+kde

#9 Le 15/12/2012, à 15:04

ilyestahabel

oui mais se fichier n'existe pas dans mon pc

#10 Le 15/12/2012, à 19:59

willcoyote

ben fait une recherche sur ton pc pour trouver ou est le dossier blender ou le fichier startup.blend

archlinux+kde

#11 Le 15/12/2012, à 23:08

pfriedz

Bonjour, je pense qu'il serait plus approprié d'aller poster dans la section des créations graphiques wink.

#12 Le 15/12/2012, à 23:55

willcoyote

pfriedz a écrit :

Bonjour, je pense qu'il serait plus approprié d'aller poster dans la section des créations graphiques wink.

ce qui serait encore plus approprié serait de demander sur un forum windows

archlinux+kde