Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2012, à 13:25

phykypsy

Applet son gnome 3

Bonjour à tous,

Je suis sous precise avec gnome 3. Dans le bureau classique, il y a un petit applet en haut à droite qui permet de régler le volume et de lancer les paramètres du son. J'utilise régulièrement différentes sorties audio (casque sans fil, hifi et haut-parleur) et lorsque je veux swicher je dois lancer les paramètres et choisir ma sortie à chaque fois (qui peut mettre jusqu'à 30secondes pour se lancer...). Je voudrais savoir s'il existe une solution pour avoir un accès direct aux différentes sorties audio.

Merci

Phykypsy

Hors ligne

#2 Le 16/12/2012, à 14:17

Major Grubert

Re : Applet son gnome 3

Gnome 3 c'est trop vague. Il faut indiquer ton gestionnaire de bureau : Unity, Gnome Shell, Gnome Classic, Cinnamon (qui sont tous sous Gnome 3) ?

Dernière modification par Major Grubert (Le 16/12/2012, à 14:19)


Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion  : Windows / Ubuntu 19.10

Hors ligne

#3 Le 16/12/2012, à 15:02

phykypsy

Re : Applet son gnome 3

Je suis sous gnome shell il me semble (ou peut-être gnome classic). Celui ou il faut passer sa sourie en haut à gauche pour faire apparaître le menu.

Hors ligne

#4 Le 16/12/2012, à 16:51

Major Grubert

Re : Applet son gnome 3

C'est bien GS.
Alors tu as cette extension là : http://major.grubert.free.fr/index.php? … lume-Mixer
Et si elle te ne plait pas, jette un oeil sur celles-là : http://major.grubert.free.fr/index.php? … nsions/Son


Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion  : Windows / Ubuntu 19.10

Hors ligne

#5 Le 16/12/2012, à 18:37

phykypsy

Re : Applet son gnome 3

Ok. Merci beaucoup !
Je vais tester tout ça. Mais la première à l'air de faire l'affaire.

Phykypsy

Hors ligne