Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 16/12/2012, à 20:39

michaR

Mencoder pour les ass ? Avidemux réduit trop la qualité d'image.

Bonjour,

Je cherche à intégrer un karaoke dans un clip. C'est un clip de bonne qualité avec une animation en digital painting couplé avec des vidéo de danse, c'est plein de couleurs, mais avidemux (même avec quantif à 0 et sortit mp4) me délave l'image et cause quelques petits sauts de pixels par endroit.

La doc d'ubuntu ne propose que mencoder comme solution de rechange, sauf que là encore là doc ne montre pas comment incruster un karaoke (.ass) et je ne trouve vraiment pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Ce que je cherche à faire, c'est incruster un .ass dans un fichier avi raw (sortie de blender, très haute qualité) sans perte de qualité.

Merci d'avance.

Dernière modification par michaR (Le 16/12/2012, à 20:39)

Hors ligne

#2 Le 16/12/2012, à 23:29

Haleth

Re : Mencoder pour les ass ? Avidemux réduit trop la qualité d'image.

Si t'as besoin de manipuler des flux multimédia, je te suggère d'utiliser le nec plus ultra: ffmpeg
Il te faut le compiler à partir des sources, c'est asser simple pour une fois, et l'outil est vraiment performant


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

Haut de page ↑