Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2012, à 00:29

Calvin01

[GNOME Remix] Agencement clavier

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à faire apparaître le raccourcis dans la barre en haut pour changer rapidement l'agencement du clavier sous gnome-shell/ubuntu ?

Parce que théoriquement quand dans les paramètres d'agencement du clavier on a deux types d'agencements et qu'on "Autorise des agencements séparés pour certaines fenêtres" cette icône devrait apparaître.
Illustration : http://mixeduperic.com/linux/how-to-ena … nome3.html

Et effectivement j'ai ce comportement sous LMDE (Linux Mint Debian Edition), mais pas sous Ubuntu. Cela vient probablement du fait qu'ubuntu utilise encore "Agencement du clavier" vs "Clavier" dans gnome-shell ?

Merci.

Calvin01


calvin01@jabber.org
Ubuntu 12.10 (Gnome-Remix) / Linux Mint Debian Edition (Gnome-shell) / ArchLinux (Gnome-shell)

Hors ligne

#2 Le 17/12/2012, à 15:35

Calvin01

Re : [GNOME Remix] Agencement clavier

Et par hasard est-ce que quelqu'un saurait quel est le paquet à installer pour avoir « Clavier » plutôt que « Agencement du clavier » ?


calvin01@jabber.org
Ubuntu 12.10 (Gnome-Remix) / Linux Mint Debian Edition (Gnome-shell) / ArchLinux (Gnome-shell)

Hors ligne