Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2005, à 16:09

anorci

Merci Ubuntu !

Salut à tous,

Cela fait des années que je n'ai plus administrer de serveur Linux. A la base je suis plus un développeur qu'un administrateur
Avec l'age, la paresse, on perd des compétences, et on préfère laisse faire les petits jeunes lol
Tous mes outils de devs sont sous windows ( Zend Studio, Wamp ) et ça me vas très bien.
Tout les serveurs de prod sont évidemment sous Unix/Linux, on est pas totalement maso !

De plus en plus j'ai besoin d'outils qui ne sont dispo que sous Linux. Pour faire des test perso, je ne vais pas demander à l'administrateur système de m'installer des applis en tout genre.

Il me fallait une donc une distrib simple, stable, sans prise de  tête pour mes besoins perso.

Ubuntu est exactement la distrib qu'il me fallait.
- Install est simplissime
- Install de base n'installe pas des milliers de package inutiles
- l'ajout de nouveau logiciel est simplissime : merci synaptic.
- Je viens de m'installer mnogosearch les doigts dans le nez.

Ubuntu est la distrib qui m'a permis de retrouver mon autonomie Linuxienne.

Merci Ubuntu.
Merci à la communauté !

#2 Le 04/11/2005, à 16:46

Bobbybionic

Re : Merci Ubuntu !

Je me joins à toi :
MERCI UBUNTU !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 04/11/2005, à 18:29

remi

Re : Merci Ubuntu !

Moi aussi, c'est le bonheur, merci à tous !

Hors ligne

#4 Le 04/11/2005, à 19:35

dawar

Re : Merci Ubuntu !

Oui, et merci a tous les developpeur, suite a mon problème avec DMIX qui n'en était pas un, je me rends compte du boulot qu'il y'a eu sur Breezy, même si on a l'impression de pas grand chose de plus par rapport a Hoary.

En gros maintenant la gestion du son se fait selon la carte son, avec activation ou non de certaines choses comme dmix dans ALSA, ça a l'air plutot bien foutu vu qu'on a beaucoup moins de post sur le son depuis Breezy (sauf pour les applis OSS, forcément il faudrait réecrire des bouts du noyau pour cela...Peux être pour le Canard Pimpant...)


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#5 Le 04/11/2005, à 19:39

Antoine59

Re : Merci Ubuntu !

Ben moi aussi, ex-mandrakeux, je ne regrette toujours pas le passage à (K)Ubuntu qui est totalement GENIALE par sa simplicité, son look, sa communauté et sa fiablité.
MERCI A TOUS !!!!!! big_smile:D

tuxanim017.gif <====== Tiens, il n'aurais pa rencontrer un poulet celui là ?!

edit :  j'ai corrigé "pouler" en "poulet"

Dernière modification par Antoine59 (Le 04/11/2005, à 20:50)

Hors ligne

#6 Le 04/11/2005, à 20:44

αjet

Re : Merci Ubuntu !

Antoine59 a écrit :

Tiens, il n'aurais pa rencontrer un pouler celui là ?!

Heuuu ??? Tu veux dire un poulet ?

Sinon, c'est clair merci ubuntu !! Je suis dessus depuis avril. Et quand j'ai pas le moral, je reboot sous xp, histoire d'être mort de rire lol lol


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#7 Le 04/11/2005, à 23:11

J_F

Re : Merci Ubuntu !

ouais merci ubuntu,les developpeurs, la communauté, elle est magique cette distrib je vous dis:lol:

Hors ligne