Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 17/12/2012, à 23:52

ThéoSon

Où vont les images avec Pinta ?

Bonsoir à tous ,
Avec une photo retravaillée avec Pinta ( c'est rapide big_smile ) , lorsque je fait Fichier / Enregistrer ( Ctrl+S ) , je ne sais pas où se trouvent mes images ...

Pas de soucis avec " Enregistrer sous.. " ( Maj+Ctrl+S) , hormis si il s'agit d'une photo de 4288x3216 , là , j'ai le message suivant :

System.Reflection.TargetInvocationException: Exception has been thrown by the target of an invocation. ---> System.ArgumentNullException: Argument cannot be null.
Parameter name: key
  at System.Collections.Generic.Dictionary`2[Gtk.FileFilter,Pinta.Core.FormatDescriptor].get_Item (Gtk.FileFilter key) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at Pinta.DialogHandlers.SaveFileAs (Pinta.Core.Document document) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at Pinta.DialogHandlers.HandlePintaCoreActionsFileSaveAsActivated (System.Object sender, System.EventArgs e) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at (wrapper managed-to-native) System.Reflection.MonoMethod:InternalInvoke (object,object[],System.Exception&)
  at System.Reflection.MonoMethod.Invoke (System.Object obj, BindingFlags invokeAttr, System.Reflection.Binder binder, System.Object[] parameters, System.Globalization.CultureInfo culture) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  --- End of inner exception stack trace ---
  at System.Reflection.MonoMethod.Invoke (System.Object obj, BindingFlags invokeAttr, System.Reflection.Binder binder, System.Object[] parameters, System.Globalization.CultureInfo culture) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at System.Reflection.MethodBase.Invoke (System.Object obj, System.Object[] parameters) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at System.Delegate.DynamicInvokeImpl (System.Object[] args) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at System.MulticastDelegate.DynamicInvokeImpl (System.Object[] args) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at System.Delegate.DynamicInvoke (System.Object[] args) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at GLib.Signal.ClosureInvokedCB (System.Object o, GLib.ClosureInvokedArgs args) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at GLib.SignalClosure.Invoke (GLib.ClosureInvokedArgs args) [0x00000] in <filename unknown>:0 
  at GLib.SignalClosure.MarshalCallback (IntPtr raw_closure, IntPtr return_val, UInt32 n_param_vals, IntPtr param_values, IntPtr invocation_hint, IntPtr marshal_data) [0x00000] in <filename unknown>:0 

Je n'y comprend rien... et je n'ai pas envie de redimentionner mes photos.

Ce sont des photos prises par un Olympus SZ-14.

Je sais , cela fait deux questions en une cool

Merci pour votre temps et votre attention

"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe

Haut de page ↑