Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2005, à 13:28

abelthorne

Couleurs des thèmes Gnome

Je voudrais garder le thème Human par défaut de Gnome, mais en changer les couleurs (sans toucher à la forme des boutons et sans avoir à trouver un thème déjà existant).

Est-ce que c'est possible de choisir les couleurs de chaque élément visuellement, comme dans les paramètres d'affichage de Windows, ou faut-il éditer les fichiers de config des thèmes à la main ?

#2 Le 04/11/2005, à 15:57

eldadou38

Re : Couleurs des thèmes Gnome

abelthorne a écrit :

Je voudrais garder le thème Human par défaut de Gnome, mais en changer les couleurs (sans toucher à la forme des boutons et sans avoir à trouver un thème déjà existant).

Est-ce que c'est possible de choisir les couleurs de chaque élément visuellement, comme dans les paramètres d'affichage de Windows, ou faut-il éditer les fichiers de config des thèmes à la main ?

Salut Abelthorne,

+1 wink

Effectivement je voulais aussi affecté une certaine couleur, mais je n'ai rien trouvé si ce n'est aller modifié à la 'mano', le fichier xml des thémes tongue !!

  Enfin, si il y a plus simple je suis preneur.

  Sinon reste à chercher des thèmes avec la couleur que l'on veut : plus dur à trouver sad

A+
El Dadou


In Ubuntu I trust

Hors ligne

#3 Le 04/11/2005, à 20:24

abelthorne

Re : Couleurs des thèmes Gnome

eldadou38 a écrit :

Effectivement je voulais aussi affecté une certaine couleur, mais je n'ai rien trouvé si ce n'est aller modifié à la 'mano', le fichier xml des thémes tongue !!

Zut. Est-ce qu'il y a une doc quelque part expliquant la structure des fichiers de thèmes, oi il faut faire des tests en changeant la couleur de chaque élément pour voir les répercussions ?