Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2012, à 09:58

[Linux]Uncle_Sam

[Résolu][XFCE 4.10] Raccourci bouton avec gmusicbrowser

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable avec des boutons physiques qui sont des raccourcis (en l’occurrence, play/pause - next - prev).
L'interaction de ces touches sous gmusicbrowser fonctionne bien.
En revanche, lorsque je fais autre chose (par exemple, sous Firefox), je souhaiterais que l'appui sur ces touches fassent la même chose, sans pour autant retourner sous gmusicbrowser : il faudrait que je puisse transmettre le signal de xfce à gmusicbrowser (je pense que le problème vient de là).
Bonne journée

Dernière modification par [Linux]Uncle_Sam (Le 18/12/2012, à 11:43)

Hors ligne

#2 Le 18/12/2012, à 11:32

Doori

Re : [Résolu][XFCE 4.10] Raccourci bouton avec gmusicbrowser

Tente aussi ici http://forum.gmusicbrowser.org/, tu auras peut être plus de chance de trouver une solution. Quant à moi, je sèche !
Bon courage,

Doori


Xubuntu 13.10 64 bits sur Netbook X201E (1Ghz /4Go)

Hors ligne

#3 Le 18/12/2012, à 11:37

[Linux]Uncle_Sam

Re : [Résolu][XFCE 4.10] Raccourci bouton avec gmusicbrowser

Re,
Merci, mais en fait, je pense que c'est sur XFCE car, quand gmusicbrowser est affiché normalement (pas en vignette depuis l'icône, mais vraiment ouvert avec la playliste et cie), tout fonctionne bien (sous gmusicbrowser, quand j'appuie sur le bouton, il me détecte bien le signal : XF86Audioxxx).
Du coup, je check du côté du forum d'XFCE.
Bonne journée

Hors ligne

#4 Le 18/12/2012, à 11:42

[Linux]Uncle_Sam

Re : [Résolu][XFCE 4.10] Raccourci bouton avec gmusicbrowser

Re,
Bon, j'ai trouvé finalement :
Menu -> Gestionnaire de Paramètres -> Clavier -> Onglet "Raccourcis d'application"
Là, il faut rentrer la commande de gmusicbrowser (par exemple "gmusicbrowser -cmd PlayPause" et il demande ENSUITE la touche)

Bonne journée

Hors ligne