Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2005, à 20:58

moatdib

une idée en passant!

Bonsoir la compagnie!
Je me balladait sur l'avenue, j'avais envie de dire bonjour an'importe qui.... Oups, c'est pas pour ça que j'ecris, je recommence:

constat 1:
je me disais que les architectures des pc sont pour le moins disparates, peu de gens ont la meme config harware, c'est l'une des raisons pour lesquelles certains ont des soucis de son, de video ou autre.

constat 2:
pour pallier aux problemes, propres a chacun, on post, on cherche dans le wiki, le web, les docs.... Quand on trouve on marque le post en résolu avec l'espoir que ça servira aux autres et c'est la que viens l'idée:

reflexion:
on pourrais imaginer pouvoir voter pour les solutions proposées. Pas dans le sens ou on aime bien la procedure ou pas, non non, dans le sens ou chez moi ça m'a résolu mon probleme donc '+1'. Par la suite et au fur et a mesure, d'un point de vu statistique, les solutions qui marchent pour le plus grand nombre de personnes remontrons dans les classements de maniere a proposer des solutions hierarchisées par efficacité au plus grand nombre.

Qu'est ce que vous en pensez?.


nous m'épatons!
clavier qwerty, tapez pas!
Francais qui rouille, tapez pas non plus!

Hors ligne

#2 Le 04/11/2005, à 21:38

Antoine59

Re : une idée en passant!

Tu m'épatates ...
Good idea !! big_smile

Hors ligne