Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2012, à 22:28

Fred-Prague

Des souvenirs de Windows...

Ça fait bientôt 6 ans que je tourne avec Ubuntu mais cette fenêtre m'a rappelé de vieux souvenirs de belles absurdités made in Redmond. smile

Fenêtre "apport"


Ubuntero depuis février 2007
01/2017: Poste principal+portable+mes gamins: Ubuntu 16.04 LTS avec Unity ou Gnome Classic

Hors ligne

#2 Le 16/12/2012, à 22:45

The Uploader

Re : Des souvenirs de Windows...

J'avais ça sous Kubuntu 6.06.1 :
1355690717.png
Nostalgie. tongue


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3 Le 16/12/2012, à 22:47

pfriedz

Re : Des souvenirs de Windows...

IconError_Win.png Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.

Hors ligne

#4 Le 19/12/2012, à 04:57

pierricpao

Re : Des souvenirs de Windows...

et oui !! avec la 12.04 Cannonical a atteint son objectif grace à son interface inspirée de Apple et a sa lourdeur et ses bugs dignes d'un Windows installé depuis 6 mois...
Félicitation et bienvenue dans le monde des clones adeptes du nivellement par le bas roll

wink  je sors --→[]


Le savoir ne vaut que s'il est partagé..
      « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
« Certaines questions demandent sept millions et demi d'années de réflexion. D'autres demandent simplement Ubuntu. » Olive

Hors ligne

#5 Le 19/12/2012, à 05:19

Hibou57

Re : Des souvenirs de Windows...

Hello,

Ce sont quoi les bugs dignes d’un Windows installé depuis 6 mois que tu rencontre ?


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne