Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/12/2012, à 12:45

Nolanux

Re : carte mère HS?

tuxmarc a écrit :

Pour ne pas s'y perdre : papier, crayon, dessin de la carte et noms des connecteurs, rustique mais efficace !

Heuuuuuuuu, quelques photos ne feront elles pas l'affaire ? wink


Pas démonter Numéro 5 !
"Short Circuit"

Hors ligne

#27 Le 19/12/2012, à 13:14

JLK

Re : carte mère HS?

Quel chipset graphique y avait-il sur la carte mère ?

Hors ligne

#28 Le 19/12/2012, à 16:10

mikado01

Re : carte mère HS?

la config est faite par une connaissance qui devait la revendre à un gars qui ne l'a finalement pas prise... donc ça motive!
Pour le chipset, je ne sais plus... la carte graphique était une Gforce 7900 GS.  J'ai récupéré les éléments sur la tour que j voulais conserver et j'ai laissé les pièces HS chez le réparateur d'ordi... Mais pourquoi cette question sur le chipset?

Hors ligne

#29 Le 19/12/2012, à 16:53

JLK

Re : carte mère HS?

mikado01 a écrit :

la config est faite par une connaissance qui devait la revendre à un gars qui ne l'a finalement pas prise... donc ça motive!
Pour le chipset, je ne sais plus... la carte graphique était une Gforce 7900 GS.  J'ai récupéré les éléments sur la tour que j voulais conserver et j'ai laissé les pièces HS chez le réparateur d'ordi... Mais pourquoi cette question sur le chipset?

C'était pour savoir si c'était du Nvidia... et c'en est.
Il y a eu il y a quelques années des problèmes de surchauffe sur les Geforce 8 (et je crois que la tienne est touchée, même si c'est une version 7).
Mais apparemment, ton problème vient de la carte mère et non de la carte graphique.

Hors ligne