Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 30/10/2005, à 13:24

darkodo

Warcraft 3

Est ce que WINE peut permette de jouer a Warcraft 3(en solo et sur internet)
si oui comment on fait pour l'installer

#2 Le 30/10/2005, à 14:20

Elijah Mojo Risin

Re : Warcraft 3

je crois que tu peux utiliser la fonction RECHERCHE du forum pour voir que OUI, c'est possible d'installer ce jeu. Et pour voir que de nombreux tutoriels existent.

#3 Le 30/10/2005, à 14:24

darkodo

je les fai mais g plus vu WoW que War3 ou WarcCraft3

#4 Le 30/10/2005, à 19:47

Elijah

au temps pour moi, sinon pour Warcraft 3 j'avais essayé d'y jouer avec une ancienne version de cedega, et il tournait tres bien si je me souviens bien, directement a partir de la partition windows.

maintenant, je n'ai plus de partition windows, donc je ne peux le garantir.

il y a tjrs les forums de transgaming pour voir les principaux (gros) jeux qui tournent.

#5 Le 30/10/2005, à 20:02

darkodo

cedega c quoi sa?
c comme WINE?
gratuit?

#6 Le 01/11/2005, à 18:31

Valère

fr.wikipedia.org :

Cedega (auparavant appelé WineX) est un logiciel commercial développé par la société TransGaming dont le but est de pouvoir exécuter des jeux Windows sous les systèmes GNU/Linux. Visant à obtenir une large compatibilité avec ces derniers, son développement implique, entre autres, l'implémentation la plus large possible de l'interface de programmation DirectX.

Cedega est un logiciel payant mais TransGaming met à disposition librement et gratuitement la version CVS de Cedega. L'abonnement à TransGaming permet de télécharger les paquetages Cedega, ainsi que l'utilitaire Point2Play.

http://www.transgaming.com/

1984 was not supposed to be an instruction manual
hostux.net serveur mail/jabber + hébergement d'images.

#7 Le 04/11/2005, à 22:19

CHUCKYCHUCK

en gros cedega est un dérivé payant de wine,
il a été spécialement fait pour les jeux vidéos, principaux avantages :
_ ben il marche un poil mieux que wine avec tout ce qui est 3d
_ gère les protections cd ( des fois avec le wine classique on est contraint d'avoir recours à des no-cd même si on le cd original )

Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Haut de page ↑