Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2012, à 23:45

Hibou57

Banni depuis FireFox : bug ou mauvaise manipulation ?

J’utilise normalement Opera, mais il m’arrive d’utiliser FireFox pour certaines choses, et alors je consulte parfois le forum depuis FireFox (toujours en lecture seule, je n’y écris que depuis Opera).

À l’instant, j’étais sous FireFox, et j’ouvre un onglet sur Ubuntu‑fr, mais j’obtiens le message ci‑dessous :

Message du forum a écrit :

Info

Vous êtes banni(e) de ce forum.

Pour toute question, contactez l'administrateur forum_admin-fr@listes.ubuntu-fr.org.

Copie d’écran :

mini_9708195223.png

C’est normal ou pas normal ? Si c’est normal, qu’ai‑je bien put faire en lecture seule pour aboutir à ce résultat ?

Comme le montre ce message, le cas ne se produit pas sous Opera.

-- edit --

Ça persistait au rechargement, mais cette fois c’est partie. Mais comment savoir si c’est un bug du forum ou une mauvaise gestion d’une liste de blocage ?

D’ailleurs ça me fait penser que j’avais un rapport de bug à faire que je n’ai pas encore fait.

Dernière modification par Hibou57 (Le 19/12/2012, à 23:48)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#2 Le 20/12/2012, à 00:23

slasher-fun

Re : Banni depuis FireFox : bug ou mauvaise manipulation ?

Bonjour,

Probablement l'IP de quelqu'un qui a été banni. Mais comme c'est écrit :

Hibou57 a écrit :

Pour toute question, contactez l'administrateur forum_admin-fr@listes.ubuntu-fr.org.

Hors ligne

#3 Le 20/12/2012, à 11:56

Hibou57

Re : Banni depuis FireFox : bug ou mauvaise manipulation ?

slasher-fun a écrit :

Bonjour,

Probablement l'IP de quelqu'un qui a été banni.

Je n’avait pas changé d’IP, c’était depuis le même poste, d’où mon doute.

En même temps, ça semble n’avoir été que transitoire, et ne s’être produit que depuis un navigateur.

Dernière modification par Hibou57 (Le 20/12/2012, à 11:56)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#4 Le 20/12/2012, à 12:30

inbox

Re : Banni depuis FireFox : bug ou mauvaise manipulation ?

Salut,

J'ai croisé une fois ce "problème". C'est uniquement le site Ubuntu-fr qui se permet de faire des blagues, de temps en temps. Il arrive régulièrement, qu'une page de discussion aléatoire, s'affiche lors de la connexion au site.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne