Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2012, à 17:28

zia_ziung

Teamviewer 8 : impossible de se connecter sur le server!

Bonjour a toutes et tous.
Jusqu'a présent j'utilisais la version 7 de Teamviewer sur Ubuntu. Tout marchait bien jusqu'a ce que je sois obligé d'installer la version 8 de Teamviewer. L'installation s'est bien déroulée et je peux démarrer sans problème le serveur Teamviewer sur mon Ubuntu. Ensuite je démarre Teamviewer sur le pc client (sous W7), le client voit bien le serveur sur Ubuntu mais lorsque je lance la connexion, je ne me connecte pas! Le cleint me dit "connexion en cours ....." mais rien de plus ne se passe.
Avez vous rencontré ce genre de problème avec la derniere version de Teamviewer?
Et avez vous trouvé la solution?

Merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Hors ligne

#2 Le 20/12/2012, à 19:07

Maisondouf

Re : Teamviewer 8 : impossible de se connecter sur le server!

TeamViewer 8 est encore en beta pour linux.


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 20/12/2012, à 20:05

zia_ziung

Re : Teamviewer 8 : impossible de se connecter sur le server!

Oui certes. Mais comme il m'était impossible de me connecter sur le PC-Ubuntu qui tournait Teamviewer 7, j'ai bien été obligé d'installer la version 8. Ce que je pensais trouver en posant ma question c'était une solution à mon problème. Y en a t'il une?


Merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Hors ligne

#4 Le 20/12/2012, à 20:21

PPdM

Re : Teamviewer 8 : impossible de se connecter sur le server!

Pourquoi as tu été obliger d'installer la version 8?
Perso j'ai toujours la 7 sur mon voyager 12.04


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5 Le 20/12/2012, à 20:39

zia_ziung

Re : Teamviewer 8 : impossible de se connecter sur le server!

Je ne pouvais acceder a mon pc tournant TV 7 a partir de pc (sous windows ) tournant des TV 8. J'etais donc obligé d'upgrader.

Hors ligne

#6 Le 20/12/2012, à 20:44

PPdM

Re : Teamviewer 8 : impossible de se connecter sur le server!

Tu m’étonnes, tu as bien activé le mode "sans surveillance" ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#7 Le 14/01/2013, à 13:34

JayVegas777

Re : Teamviewer 8 : impossible de se connecter sur le server!

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que zia_ziung peu importe si je veux effectuer une connexion via internet ou le LAN.
Tout fonctionnait parfaitement avec la 7 et depuis la 8 plus rien... sad

As-tu réussis à régler ton problème zia_ziung ? ou quelqu'un a-t'il eu une idée depuis ?

Merci par avance smile

Hors ligne

#8 Le 15/01/2013, à 00:15

JayVegas777

Re : Teamviewer 8 : impossible de se connecter sur le server!

Bonsoir,

Après plusieurs tests effectués ce soir, il s'avère que le teamviewer "ubuntu" ne peut toujours être contacté depuis n'importe quelle autre machine windows ou iOS alors que l'inverse est possible...

Je n'ai trouvé une seule solution à savoir la désinstallation de la 8.0.16675 (beta) et la réinstallation de la 7.0.9360 (stable) que j'avais gardé dans un coin... Avec cette version, le fait est qu'il est impossible d'ouvrir une session avec son compte teamviewer...

Voici le message d'erreur :

Message d'erreur

Et là... Après avoir bien lu le message jusqu'au bout... je vois juste qu'il faut prendre la dernière des versions 7... Sur le site de teamviewer la 7.0.9377 est disponible !!

Je désinstalle celle que j'ai, installe celle là et là... Ô joie, il se connecte à ma session et je peux me connecter à tout !!


Conclusion : La version beta est belle et bien une beta big_smile

Hors ligne