Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 20/12/2012, à 22:14

atlas

[résolu] Légère perte de qualité de la vidéo aprés Openshot

Bonjour aprés encodage d'un screencast avec "Recordtitnow" , j' obtient une vidéo d'une qualité irréprochable même si je l'envoie sur you tube .

Par contre lorsque je veux retravailler (couper ) cette vidéo avec "Openshot" et que j'encode une 2 ème fois en appuyant sur le bouton "rendu" .
Je constate une baisse dans la qualité de la vidéo même en choisissant l'option "qualité / élevé" .Ce n'est pas flagrant mais c'est moins bon quand même ....

Cela vous parait-il normal ?

Dernière modification par atlas (Le 21/12/2012, à 21:19)

#2 Le 21/12/2012, à 21:18

atlas

Re : [résolu] Légère perte de qualité de la vidéo aprés Openshot

Laissez tomber , j'aie finalement atteint un résultat satisfaisant avec pitivi bien que je ne sache pas vraiment pourquoi .Quelques réglages avec les bitrates peut-être ...

Dernière modification par atlas (Le 21/12/2012, à 21:18)

Haut de page ↑