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#26 Le 20/12/2012, à 20:58

Turlutton

Re : humble indie bundle 7

(...) gra GL_NV_conditional_render GL_ARB_ES2_compatibility GL_ARB_draw_elements_base_vertex GL_ARB_explicit_attrib_location GL_ARB_fragment_coord_conventions GL_ARB_provoking_vertex GL_ARB_sampler_objects GL_ARB_seamless_cube_map GL_ARB_shader_texture_lod GL_EXT_provoking_vertex GL_EXT_texture_snorm GL_MESA_texture_signed_rgba GL_ARB_robustness 
GL_STENCIL_BITS: 8
GL_MAX_VERTEX_UNIFORM_COMPONENTS: 16384
GL_MAX_TEXTURE_MAX_ANISOTROPY_EXT: 16.000000
Compiling shader shaders/gl/PostProcess.vsh
Compiling shader shaders/gl/PostProcess.fsh
Compiling shader shaders/gl/ImmediateMode.vsh
Compiling shader shaders/gl/ImmediateMode.fsh
Compiling shader shaders/gl/ImmediateModeTex.vsh
Compiling shader shaders/gl/ImmediateModeTex.fsh
Compiling shader shaders/gl/ParticleSystem.vsh
Compiling shader shaders/gl/ParticleSystem.fsh
Compiling shader shaders/gl/NotebookRenderer.vsh
Compiling shader shaders/gl/NotebookRenderer.vsh
Compiling shader shaders/gl/NotebookRenderer.vsh
Compiling shader shaders/gl/NotebookRenderer.vsh
Compiling shader shaders/gl/NotebookRenderer.fsh
Compiling shader shaders/gl/NotebookRenderer.fsh
Compiling shader shaders/gl/NotebookRendererUnlit.fsh
Compiling shader assets/shaders/gl/crystal.vsh
Compiling shader assets/shaders/gl/crystal.vsh
Compiling shader assets/shaders/gl/crystal.vsh
Compiling shader assets/shaders/gl/crystal.vsh
Compiling shader shaders/gl/MeshGeometry.fsh
Compiling shader shaders/gl/MeshGeometry.fsh
Compiling shader shaders/gl/MeshGeometry.fsh
Compiling shader shaders/gl/MeshGeometry.fsh
Compiling shader assets/shaders/gl/crystal.fsh
Compiling shader assets/shaders/gl/crystal_unlit.fsh
Compiling shader shaders/gl/MeshShadow.fsh
Compiling shader shaders/gl/MeshShadow.fsh
Title: Software Failure, Error: [string "CustomMaterials.lua"]:0: GL error: glCompressedTexImage2D failed (GL_INVALID_ENUM 0x0500)
stack traceback:
	[C]: in function 'load'
	[string "CustomMaterials.lua"]: in function 'create'
	[string "Grimrock.lua"]: in function 'init'
	[string "Grimrock.lua"]: in main chunk
	[C]: in function 'require'
	init.lua: in main chunk

An error log has been written to:
/home/turlutton/.local/share/Almost Human/Legend of Grimrock/error.log

error.log:

[string "CustomMaterials.lua"]:0: GL error: glCompressedTexImage2D failed (GL_INVALID_ENUM 0x0500)
stack traceback:
    [C]: in function 'load'
    [string "CustomMaterials.lua"]: in function 'create'
    [string "Grimrock.lua"]: in function 'init'
    [string "Grimrock.lua"]: in main chunk
    [C]: in function 'require'
    init.lua: in main chunk

Moi je crois que je n'ai pas le pilote proprio. J'ai des gros problème graphique, j'utilise vgaswitchero (d'ailleurs je suis entrain de penser que ces logs là je les ai eu avec la carte graphique du proc. Je reviens poster si j'ai un résultat autre avec la carte graphique discrète.

EDIT: Tout pareil avec la ATI d'allumée..

EDIT2: README.txt dit:
Legend of Grimrock requires a minimum resolution of 640x480.  It also requires
a hardware accelerated graphics card with working OpenGL 2.1 drivers(*) and GLSL 1.20.
Also S3TC is required.  If you are using OpenSource drivers (such as intel, older ATI,
or nouveau), you MUST enable S3TC via driconf.

Dernière modification par Turlutton (Le 20/12/2012, à 21:14)

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#27 Le 20/12/2012, à 21:20

abelthorne

Re : humble indie bundle 7

À priori, une ATI HD 5730, ça a les caractéristiques demandées et c'est géré par le pilote proprio.

Cela dit, en vérifiant la liste des GPU AMD, la 5730 n'existe apparemment pas... Tu es sûr de la référence ?

EDIT : en fait, c'est un GPU mobile. Tu es sur un portable ? C'est possible qu'elle soit bridée par rapport aux 57xx de bureau...

Dernière modification par abelthorne (Le 20/12/2012, à 21:20)

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#28 Le 20/12/2012, à 21:20

Mindiell

Re : humble indie bundle 7

Grimrock, il peut marcher sur Ubuntu 10.04 ?
J'ai une ATI Radeon HD2600 (j'ai du mal à lire l'étiquette)

Parce que je suis fichterment intéressé smile

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#29 Le 20/12/2012, à 21:25

Madeba

Re : humble indie bundle 7

dUnGeOn mAsTeR enfin sur Linux!
cool
Dommage que je l'ai balayé en 3 jours avec Wine hmm

Dernière modification par Madeba (Le 20/12/2012, à 21:26)

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#30 Le 20/12/2012, à 21:56

Turlutton

Re : humble indie bundle 7

Oui je suis sur un portable.
Mais si je me rappel bien, quand j'avais voulu installer ubuntu pour la première fois j'avais installé le pilote proprio et j'avais été gratifié d'un bel écran noir. Alors novice j'avais abandonné, et j'ai jamais installé le pilote proprio, sachant que j'ai deux propositions de pilotes proprio là (dont un qui dit : " mises à jour postérieures à la sortie d'Ubuntu" ) et qu'avec ma solution vgaswticheroo je fais fonctionner Minecraft normalement.
Donc normalement si j'installe le pilote proprio ça devrait pas mal aider je suppose...

Concernant driconf, je vient de l'installer, mais les préférences sont un peu floues :s

Concernant mon portable: voir ici

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#31 Le 21/12/2012, à 00:49

david96

Re : humble indie bundle 7

Merci pour l'info, bon comme d'hab, j'ai acheté.
Certains savent pourquoi il y a deux versions de téléchargement pour :
Indie Game: The Movie : 1.3 ou 2.4 Go ?

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#32 Le 21/12/2012, à 00:50

david96

Re : humble indie bundle 7

Mindiell a écrit :

Grimrock, il peut marcher sur Ubuntu 10.04 ?
J'ai une ATI Radeon HD2600 (j'ai du mal à lire l'étiquette)

Parce que je suis fichterment intéressé smile

Je vais tester, je suis sur Debian, mais ça doit être kif kif, je torrentise et je reviens te dire au cas où wink

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#33 Le 21/12/2012, à 01:17

PileOuFace

Re : humble indie bundle 7

Concernant Gimrock qui plante, je viens de découvrir une solution qui fonctionne... à ma très grande surprise : lancer 'strace'

strace /usr/local/games/Grimrock/Grimrock.bin.x86_64

Trouvé ici : https://pay.reddit.com/r/linux_gaming/c … _launched/

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#34 Le 21/12/2012, à 01:23

abelthorne

Re : humble indie bundle 7

david96 a écrit :

Certains savent pourquoi il y a deux versions de téléchargement pour :
Indie Game: The Movie : 1.3 ou 2.4 Go ?

De mémoire, il y a une version 720p et une 1080p. Mais il me semble qu'il n'y a que la 720p qui est sous-titrée en français (ça a peut-être changé depuis et ça ne s'applique peut-être pas à la version du HIB). Il faudrait vérifier sur le site du doc.

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#35 Le 21/12/2012, à 01:30

david96

Re : humble indie bundle 7

Merci pour l'info.

@Mindiell, je viens de tester : LegendOfGrimrock

Nickel, par contre pas de traduction en français. hmm

chmod +x LegendOfGrimrock-Linux-2012-12-18.sh
./LegendOfGrimrock-Linux-2012-12-18.sh

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#36 Le 21/12/2012, à 02:22

abelthorne

Re : humble indie bundle 7

Il y avait une traduction française amateur de prévue faite par des joueurs mais le jeu n'était pas facilement modifiable pour le permettre. Il me semble néanmoins que les développeurs ont amélioré les choses quand ils ont sorti l'éditeur. Il faudrait voir où en est la trad en question, je crois bien qu'elle avait pas mal avancé.

Dernière modification par abelthorne (Le 21/12/2012, à 02:22)

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#37 Le 21/12/2012, à 02:50

david96

Re : humble indie bundle 7

Ok, à suivre donc… Merci wink

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#38 Le 21/12/2012, à 07:33

Mindiell

Re : humble indie bundle 7

david96 a écrit :

@Mindiell, je viens de tester : LegendOfGrimrock
Nickel, par contre pas de traduction en français. hmm

M'en fiche du français !
T'as quoi comme config ?

On est d'accord qu'Ubuntu 10, 11, ou 12, normalement le prog est le même hein ?
Et puis de toute façon je compte passer à Debian alors smile

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#39 Le 21/12/2012, à 11:23

abelthorne

Re : humble indie bundle 7

Mindiell a écrit :

On est d'accord qu'Ubuntu 10, 11, ou 12, normalement le prog est le même hein ?

Oui et non. Il peut y avoir la version de certaines biblis qui jouent par exemple. Mais si j'ai bien vu sur la page du HIB ce n'est pas un .deb, donc pas de problèmes de dépendances automatiques et je suppose que les biblis nécessaires sont empaquetées avec (je l'ai installé depuis la Logithèque).

Attention quand même à la config requise : je ne sais pas de quand date la HD2600 mais le jeu est plus gourmand qu'il en a l'air au premier abord.

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#40 Le 21/12/2012, à 20:38

skos

Re : humble indie bundle 7

Bonjour à tous,

Je viens de prendre ce HIB7 de toute beauté. Je rejoins les valeurs de certains (je n'ai pas pris le HthqB).

Plus techniquement, et j'espère que vous pourrez me donner quelques indices, j'ai installé Shank2. Ça marche bien, mais j'ai quelques soucis :
1/ Impossible de personnaliser ma manette (une xbox 360 usb), les touches ne sont pas prise en compte. D'ailleurs pendant que je joue, le menu s'affiche de temps en temps comme si il y avait un bouton avec deux fonctions.
2/ Le jeu ne sauvegarde rien de rien. Quand je quitte le jeu et le relance, je redémarre tout à zéro. J'ai effectué l'installation via la logithèque.

Et sinon sur LoG, que de souvenirs sur ce genre de jeux smile

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#41 Le 21/12/2012, à 23:18

Mindiell

Re : humble indie bundle 7

Comment je peux tester Legend of Grimrock ? Il y a un test hardware, mais windows only hmm

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#42 Le 22/12/2012, à 00:24

david96

Re : humble indie bundle 7

Mindiell a écrit :
david96 a écrit :

@Mindiell, je viens de tester : LegendOfGrimrock
Nickel, par contre pas de traduction en français. hmm

M'en fiche du français !

T'as bien de la chance, parceque moi… sad

Mindiell a écrit :

T'as quoi comme config ?

Un Nvidia GeForce GT 430, 4Go de Ram,  AMD 64 dual core

Mindiell a écrit :

On est d'accord qu'Ubuntu 10, 11, ou 12, normalement le prog est le même hein ?
Et puis de toute façon je compte passer à Debian alors smile

Bâ, il est clair que la différence entre une débiane squeeze et Ubuntu ce sont les paquets. Debian stable ne prône pas les bêtas, que du solide, je suis encore avec firefox (iceweasel) 3.5, GIMP 2.6 etc.

Ceci dit y'a les backports et les versions Sid et testing, si tu veux les nouveautés.

Dernière modification par david96 (Le 22/12/2012, à 00:25)

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#43 Le 22/12/2012, à 02:24

sundayati

Re : humble indie bundle 7

Salut,

J'ai acheté le pack hier (j'avais déja acheté le bundle 5, mais raté le 6...), surtout (SURTOUT) pour Grimrock. Et je ne suis pas déçu, c'est le jeu que j'attendai.

Par contre dungeon defender, ça ne fonctionne pas du tout. Si je fais comme indiqué ici (lancé via terminal) :

http://forums.trendyent.com/showthread. … ersion-FAQ

ça me rend ça :

XIO:  fatal IO error 11 (Resource temporarily unavailable) on X server ":0.0"
      after 149 requests (149 known processed) with 0 events remaining.
XIO:  fatal IO error 11 (Resource temporarily unavailable) on X server ":0.0"
      after 18 requests (18 known processed) with 0 events remaining.

Si je double clique sur le fichier executable directement dans le dossier, ça fait écran noir , puis ensuite ça affiche l'écran de login d'ubuntu...Gros plantage quoi ! Je dois pas avoir un truc compatible.

ma config : Ubuntu studio 12.04 64bit , dual core athlon 64 x2 2.4ghz, (geforce gt610 1gb)

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#44 Le 22/12/2012, à 06:21

love2hate

Re : humble indie bundle 7

RhOOO Le vilain il a pas consulter la page des bugs (pas bras pas chocolat)

Plaisanterie appart la solution actuel pour bypasser le bug

sudo ln -s /bin/true /usr/bin/gnome-screensaver-command

attention c'est juste un tips de secours en attendant un prochain build

Pour les curieux j'imagine que c'est juste une boleine pour confirmer que le screensaver et eteint

A noter que quelque soit votre bureaux c'est bien cette commande ( a comprendre je suis sous kde et j'ai aucune lib de gnome/gtk, sans la commande sa marcher pas)


Ah mon tour question quelqun arrive a jouer en ligne a dunjeon defender ? perso j'arrive pas me connecter au gamerspy hmm

EDIT la commande etait aussi sur ton lien bref si tu la deja taper je te conseil de regarder mon post une page avant pour le l'url du bugzilla !!!

Dernière modification par love2hate (Le 22/12/2012, à 06:54)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

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#45 Le 22/12/2012, à 14:46

abelthorne

Re : humble indie bundle 7

Quelqu'un a réussi à utiliser l'éditeur de Legend of Grimrock ? J'arrive sur son interface, les boutons sont fonctionnels mais toutes les sections sont vides (Project, Asset Browser...)
Dans une capture d'écran que j'ai trouvée de la version Windows, il y a apparemment un menu File / Edit que je n'ai pas (et qui permet de créer un projet).

Dernière modification par abelthorne (Le 22/12/2012, à 14:49)

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#46 Le 22/12/2012, à 15:05

love2hate

Re : humble indie bundle 7

@abelthorne  j'ai ça cher moi LoG

j'ai bien un menu file au débu par contre il est pas "fixer" sur la fenêtre principale, c'est plus une barre flottante /un menu a la gimp.

Dernière modification par love2hate (Le 22/12/2012, à 15:06)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

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#47 Le 22/12/2012, à 15:12

abelthorne

Re : humble indie bundle 7

Alors effectivement, y a un souci vu que j'ai ça (le bloc noir vient de la capture d'écran il n'est pas présent dans l'éditeur) :
45ee2489-1707-48bf-9f6f-6961bd1b261e.jpg

Je n'ai apparemment pas de barre de menu flottante qui se balade.

Dernière modification par abelthorne (Le 22/12/2012, à 15:13)

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#48 Le 22/12/2012, à 15:44

Mungus

Re : humble indie bundle 7

J'ai ce menu "files" mais son comportement est assez étrange : il disparaît pour ne plus revenir à la moindre sélection de sous-menu. Ceci étant, l'éditeur fonctionne : j'ai pu commencer un embryon de niveau.

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#49 Le 22/12/2012, à 15:58

sundayati

Re : humble indie bundle 7

Merci pour la soluce (effectivement j'ai pas fait de grosses recherches...) pour DD. Mais de toute maniere, je pense que d'abord je vais me faire grimrock en entier donc j'ai le temps d'attendre un build final wink

Pour l'éditeur de niveau de grimrock, j'ai pas regardé.


edit : au fait la soluce de love2hate fonctionne pas chez moi big_smile ca plante plus, mais rien ne se passe...

Dernière modification par sundayati (Le 22/12/2012, à 16:09)

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#50 Le 22/12/2012, à 16:16

abelthorne

Re : humble indie bundle 7

Quelqu'un sait qui s'est occupé du portage de Legend of Grimrock ? Apparemment c'est pas Icculus...

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