Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2012, à 22:20

Zolia

Bouton pour changer de langue (résolu)

Bonjour, suite à une demande, il faudrait j'installe une distribution léger, donc j'ai choisi xubuntu, et j'ai choisi de mettre voyager (car je trouve mieux pour des débutant, aprés un petit ménage dans les application).
Mais on ma donné une requête qui dépasse mon faible niveau dans "linux", donc je voudrais savoir qu'il est possible de créer un lanceur pour basculer d'une langue à une autre? sans passé par le redémarrage de session.
J'ai un gros doute que sa soit possible sans, redémarré la session, mais je préféré demandé car dans linux tout est possible ^^.
Pour info voyager 12.10 64bit langue ciblé: anglais : français.

Dernière modification par Zolia (Le 25/12/2012, à 23:36)

Hors ligne

#2 Le 22/12/2012, à 02:58

Maisondouf

Re : Bouton pour changer de langue (résolu)

Zolia a écrit :

J'ai un gros doute que ça soit possible sans redémarrer la session

Le doute est justifié.
Il faut déjà que tous les pack de langues soient installés pour les deux langues (ça c'est faisable).
Ensuite pour changer "en vol", il faudrait que toutes les applications sachent le faire (ça c'est moins sûr)
Donc je crois que tu es condamné(e) à passer par le changement de session.


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 25/12/2012, à 12:50

The Uploader

Re : Bouton pour changer de langue (résolu)

Salut

Tu peux changer la disposition clavier à la volée (il y a un greffon pour le tableau de bord pour ça), par contre changer la langue dans laquelle les applications s'affichent passe par une variable exportée par le gestionnaire de connexion (lightdm) : donc ça passe par une déconnexion/reconnexion.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4 Le 25/12/2012, à 23:36

Zolia

Re : Bouton pour changer de langue (résolu)

Merci, alors on feras comme sa, c'est mieux que rien smile

Hors ligne