Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 22/12/2012, à 09:21

joebarteam123

format de la date unity sous 12.04

salut à tous

je cherche à modifier le format de la date sous unity. actuelle elle est : "sam 22 déc 09:12". j'aimerais avoir : "samedi 22 décembre 09:12". en cherchant dans l'éditeur gconf, je ne trouve pas la date sous app/applets (comme je l'ai déja vu sous plusieurs tutos où on modifie l'aspect avec %....). par contre, si je passe par dconf, j'ai accès à la date par "com/canonical/indicator/appmenu/datetime" : %l:%M %p. donc d'origine je n'ai pas de quoi modifier puisque apparemment pour le jour c'est "%a-%A" et pour le mois c'est "%b-B". avez vous une soluce??

merci

#2 Le 22/12/2012, à 18:18

Maisondouf

Re : format de la date unity sous 12.04

Tu mets "custom" dans 'time-format' et après tu peux jouer avec 'custom-time-format'

%A %d %B %0l:%M %p

EDIT : ou:

%A %d %B %H:%M

Dernière modification par Maisondouf (Le 22/12/2012, à 18:22)

ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

#3 Le 22/12/2012, à 18:47

joebarteam123

merci bcp!!!

ca marche!! faut juste savoir comment s'y prendre!!

@+

#4 Le 22/12/2012, à 21:55

Maisondouf

gaz gaz

ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Haut de page ↑