Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2012, à 12:53

Kumildezorba

Pochette d'album d'un mp3

Bonjour, je suis face à un léger problème, qui est plus un détail qu'autre chose.

J'ai une bibliothèque musicale assez remplie sur mon PC et j'écoute cette musique sur mon téléphone. Lorsque j'écoute ma musique sur PC avec Rhythmbox il me trouve la pochette d'album du fichier que j'écoute et je peux la visualiser. Le hic, c'est que la fameuse pochette d'album est une image jpeg qu'il a téléchargé et placé je ne sais plus où dans mon dossier personnel (un dossier .mediaartlocal je crois).

Ce que j'aimerais c'est que la pochette d'album soit, si c'est possible, directement intégrée dans le mp3 pour que je la retrouve sur mon téléphone lorsque j'y lis le morceau.

Merci d'avance


Utilisateur d'Ubuntu depuis une petite lurette

Hors ligne

#2 Le 22/12/2012, à 13:01

sono68200

Re : Pochette d'album d'un mp3

Il existe des logiciels comme Mp3tags qui te permettent de mettre directement les informations et pochettes sur le mp3. Cependant, je crois que ce logiciel n'existe pas sur Ubuntu. J'utilisais Puddletag moi quand j'en avais besoin.

Hors ligne

#3 Le 22/12/2012, à 15:37

tiramiseb

Re : Pochette d'album d'un mp3

Easytag, sous Linux, est très bien.

Hors ligne