Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2001 Le 22/12/2012, à 17:26

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Qu'est-ce que tu trafiques -___- ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2002 Le 22/12/2012, à 17:28

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Bah je bidouilles mon cv. Sauf que je trouve que l’interligne entre mon nom et mon prénom n’est pas suffisant.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2003 Le 22/12/2012, à 17:31

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Question peut-être stupide, mais est-ce que par 0.9, tu demandes des cm ?

Par ailleurs, si tu es dans un cv, il est bien possible qu’il y ait des contraintes pour un truc comme le nom, j’ai dû aller bidouiller dans les fichiers de styles aussi pour faire quelques réglages du genre.

Dernière modification par Arcans (Le 22/12/2012, à 17:32)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2004 Le 22/12/2012, à 17:45

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Arcans a écrit :

Question peut-être stupide, mais est-ce que par 0.9, tu demandes des cm ?

Je saispas.Mais j’ai modifié cette valeur en mettant un truc hyper visible (2) pour vérifier, donc le problème ne vient pas de là. big_smile

Par ailleurs, si tu es dans un cv, il est bien possible qu’il y ait des contraintes pour un truc comme le nom, j’ai dû aller bidouiller dans les fichiers de styles aussi pour faire quelques réglages du genre.

Tu as probablement raison. Mais je ne connais pas suffisamment latex pour modifier le .sty, donc je vais laisser ça comme ça.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2005 Le 22/12/2012, à 17:52

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :
Arcans a écrit :

Question peut-être stupide, mais est-ce que par 0.9, tu demandes des cm ?

Je saispas.Mais j’ai modifié cette valeur en mettant un truc hyper visible (2) pour vérifier, donc le problème ne vient pas de là. big_smile

Je vérifiais, parce que le 0.9, c’est un facteur par lequel tu multiplies l’interligne de base. Alors forcément, si tu voulais un truc plus grand que l’interligne de base… Heu… Comment dire ? lol

Par ailleurs, si tu es dans un cv, il est bien possible qu’il y ait des contraintes pour un truc comme le nom, j’ai dû aller bidouiller dans les fichiers de styles aussi pour faire quelques réglages du genre.

Tu as probablement raison. Mais je ne connais pas suffisamment latex pour modifier le .sty, donc je vais laisser ça comme ça.

Je ne connais pas suffisamment non plus, ça ne m’a pas empêché de m’en sortir correctement. Tu utilises quoi pour faire ton cv ?


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2006 Le 22/12/2012, à 19:14

kamui57

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

Je cherche à DL une playlist youtube, et j’y arrive pas, alors ça m’énerve !

Quelle playlist ? J'ai dl une playlist avec youtube-dl récemment, ça a bien marché

youtube-dl -tcf <format> <url-de-la-playlist>

(youtube-dl des dépôts arch)
avec format obtenu avec

youtube-dl -F <url>

Jeudi soir, pluie, nuit, en ville, j'ai pas vu la portière entrouverte d'une dame qui attachait un de ses 2 enfants, heurté avec le rétro, rétro arraché,

edit : résolu

Dernière modification par kamui57 (Le 22/12/2012, à 21:51)


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#2007 Le 22/12/2012, à 19:24

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

kamui57 a écrit :

(sinon dsl car je ne passe plus du tout souvent poster, journées trop courtes, et comme j'utilise plus ubuntu)

Ici, y’a plus personne qui utilise Ubuntu. big_smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2008 Le 22/12/2012, à 19:26

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Si.

@ kamui : tu aurais sans doute plus de succès en postant dans le café ^^


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2009 Le 22/12/2012, à 19:28

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Genre t’es une personne. neutral


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2010 Le 22/12/2012, à 19:32

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Le Rouge a écrit :

Si.

Quoi, quoi ? yikes

Mais enfin, un matheux c'est censé tellement aimer se prendre le choux qu'il installe un système bugué et incomplet, fais tout en ligne de commande y compris la retouche d'image, refais sa config chaque dimanche matin pour s'amuser ! yikes

(et moi aussi chuis sur Ubuntu tongue)

Hors ligne

#2011 Le 22/12/2012, à 19:37

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

Mais enfin, un matheux c'est censé tellement aimer se prendre le choux qu'il installe un système bugué et incomplet,

Non.

fais tout en ligne de commande

y compris la retouche d'image,

… hum hum. Certes.

refais sa config chaque dimanche matin pour s'amuser ! yikes

Mais euh, on est samedi soir alors ça compte pas tongue

D'ailleurs, je suis en train de m'écrire des fonctions en bash pour m'organiser plus facilement (me générer des todo list, ce genre de truc). T'es jalouse hein ? tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2012 Le 22/12/2012, à 19:56

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

kamui57 a écrit :

[…]

Jeudi soir, pluie, nuit, en ville, j'ai pas vu la portière entrouverte d'une dame qui attachait un de ses 2 enfants, heurté avec le rétro, rétro arraché, 130/140€, sa porte 432,35 euros TTC, "il faut redresser la porte ce qui va endommager la peinture et donc ensuite repeindre, d'où le montant.". Jeune conducteur jveux pas de malus dc j'ai proposé paiement amiable, elle a dit quand on a rempli les constats que j'étais en tort, pour moi je l'étais aussi, maintenant en cherchant sur le net "accrochage rétroviseur portière" des gens disent que l'assurance peut dire le tort est pr la portière ouverte.

Donc je fais quoi, je paie, je demande une répartition des paiements (50/50 ou moi le sien elle le mien) ou on déclare ?

Voici le mail que je pense lui envoyer en réponse à sa demande de prise en charge des réparations ou saisie de l'assurance
http://pastebin.archlinux.fr/454827

(sinon dsl car je ne passe plus du tout souvent poster, journées trop courtes, et comme j'utilise plus ubuntu)

t'as pas du voir sur twitter, mon avis, elle avait déjà la porte ouverte comme j'ai compris, toi tu est arrivée et t'as accroché la porte avec ton rétro, en tant qu'ancien assureur, je dirait de mémoire 100% tort pour toi malheureusement

pour le fait de s'arranger à l'amiable ou déclaré, à toi de calculer le coup entre cet arrangement et le surcout d'assurance avec un malus

#2013 Le 22/12/2012, à 20:02

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Le Rouge a écrit :

Si.

Toi tu me déçois, beaucoup, sur ce coup-là. sad


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2014 Le 22/12/2012, à 20:09

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

@u Rouge : je n'aimerais pas que mon PC conspire contre moi en générant des to do list nan. lol

Hors ligne

#2015 Le 22/12/2012, à 20:14

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :
kamui57 a écrit :

(sinon dsl car je ne passe plus du tout souvent poster, journées trop courtes, et comme j'utilise plus ubuntu)

Ici, y’a plus personne qui utilise Ubuntu. big_smile

Si, moi, et Xubuntu et Voyager et Ubuntu Studio, et pis c'est tout ! tongue

A j'oubliais, Win XP, Seven, 2003 server, Mac OS (rarement), là c'est tout ! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 22/12/2012, à 20:14)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2016 Le 22/12/2012, à 20:14

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :
kamui57 a écrit :

(sinon dsl car je ne passe plus du tout souvent poster, journées trop courtes, et comme j'utilise plus ubuntu)

Ici, y’a plus personne qui utilise Ubuntu. big_smile

Si je l'utilise toujours.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2017 Le 22/12/2012, à 20:36

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

The Uploader a écrit :

Si je l'utilise toujours.

Me too, mais vu les résultats avec 12.04 qui arrivait à "tourner" (avec beaucoup d'acharnement et de déconvenue) et puis up vers 12.10 …
Je crains le pire lorsque la 10.04 ne sera plus supportée ?


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#2018 Le 22/12/2012, à 20:38

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

The Uploader a écrit :
Вiɑise a écrit :

Ce que j'aimerais avoir vos problèmes des fois. lol

Hey j'ai d'autres problèmes un peu plus graves si tu veux, mais là je m'en fous.

The Uploader a écrit :

Sinon on a récupéré à la maison une chienne qui cherchait sa maison sur la route, c'est une épagneule noire & blanche, sans tatouage, juste un collier à puce et une chaîne. Elle est toute maigre et toute mignonne. On lui a donné à manger et à boire elle a tout dévoré. On cherche à qui elle peut appartenir cette pauvre petite (elle veut retourner dehors sur la route pour continuer à chercher...). hmm

Tu as 99 problèmes, et une chienne en fait partie ? tongue

kamui57 a écrit :

Voici le mail que je pense lui envoyer en réponse à sa demande de prise en charge des réparations ou saisie de l'assurance
http://pastebin.archlinux.fr/454827

Déjà vu ça quelque part wink


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2019 Le 22/12/2012, à 20:41

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Non la chienne c'est réglé, on a un super véto tongue


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2020 Le 22/12/2012, à 20:45

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Floyd Pepper a écrit :
The Uploader a écrit :

Si je l'utilise toujours.

Me too, mais vu les résultats avec 12.04 qui arrivait à "tourner" (avec beaucoup d'acharnement et de déconvenue) et puis up vers 12.10 …
Je crains le pire lorsque la 10.04 ne sera plus supportée ?

Je comprend pas, je suis en 12.04 sur au moins un douzaine de PC( entre les miens et ceux de mes relations) et je n'ai pas de soucis particulier.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2021 Le 22/12/2012, à 20:53

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Floyd Pepper a écrit :
The Uploader a écrit :

Si je l'utilise toujours.

Me too, mais vu les résultats avec 12.04 qui arrivait à "tourner" (avec beaucoup d'acharnement et de déconvenue) et puis up vers 12.10 …
Je crains le pire lorsque la 10.04 ne sera plus supportée ?

Bah avril 2013 c'est un peu proche. hmm

Sinon tu as Xubuntu (la 12.04 de Xubuntu est une LTS pour 3 ans)... Ça devrait très bien tourner. wink


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2022 Le 22/12/2012, à 21:02

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierguiard a écrit :
Floyd Pepper a écrit :
The Uploader a écrit :

Si je l'utilise toujours.

Me too, mais vu les résultats avec 12.04 qui arrivait à "tourner" (avec beaucoup d'acharnement et de déconvenue) et puis up vers 12.10 …
Je crains le pire lorsque la 10.04 ne sera plus supportée ?

Je comprend pas, je suis en 12.04 sur au moins un douzaine de PC( entre les miens et ceux de mes relations) et je n'ai pas de soucis particulier.

L'upgrade vers la 12.10 m'a foutu un bordel monstre (avec pertes de données)  sur mon triple boot et en plus j'ai un chip N'vidia (et d'après mes recherches y'aurait comme qui dirait, un rapport de causes à effets) 
Mais bon, je lutte et je ne désespére pas !
Sans édit: merci de vous préoccuper de moi
Vrai edit : Xubuntu = mêmes soucis …

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 22/12/2012, à 21:04)


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#2023 Le 22/12/2012, à 21:23

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

http://pix.tdct.org/upload/original/1356204151.jpg
(ceci est un paste-bin inter-ordi)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2024 Le 22/12/2012, à 21:30

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

http://pix.tdct.org/upload/original/1356204151.jpg
(ceci est un paste-bin inter-ordi)

Je suppose que t'a pas changé de camera ?


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#2025 Le 22/12/2012, à 21:34

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Floyd Pepper a écrit :
pierguiard a écrit :
Floyd Pepper a écrit :

Me too, mais vu les résultats avec 12.04 qui arrivait à "tourner" (avec beaucoup d'acharnement et de déconvenue) et puis up vers 12.10 …
Je crains le pire lorsque la 10.04 ne sera plus supportée ?

Je comprend pas, je suis en 12.04 sur au moins un douzaine de PC( entre les miens et ceux de mes relations) et je n'ai pas de soucis particulier.

L'upgrade vers la 12.10 m'a foutu un bordel monstre (avec pertes de données)  sur mon triple boot et en plus j'ai un chip N'vidia (et d'après mes recherches y'aurait comme qui dirait, un rapport de causes à effets) 
Mais bon, je lutte et je ne désespére pas !
Sans édit: merci de vous préoccuper de moi
Vrai edit : Xubuntu = mêmes soucis …

Une des raisons pour la quelle je n'upgrade jamais mes PCs de production tant que la version n'est pas plus que stabilisée, mon expérience de l'informatique m'a appris a me hâter lentement ! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne