Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2012, à 00:59

skos

Shank 2

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir l'Humble Bundle 7, j'ai installé quelques jeux, dont Shank 2.

J'espère que vous pourrez me donner quelques indices. Ça marche, mais j'ai quelques soucis :

1/ Impossible de personnaliser ma manette (une xbox 360 usb), les touches ne sont pas prise en compte. D'ailleurs pendant que je joue, le menu s'affiche de temps en temps comme si il y avait un bouton avec deux fonctions.

-> Après des recherches sur le Blog Humble Bundle, j'ai trouvé que c'était un problème connu. Aucune idée si il sera résolu.

2/ Le jeu ne sauvegarde rien de rien. Quand je quitte le jeu et le relance, je redémarre tout à zéro, je sais que certains sujets disent que la sauvegarde s’effectue après un niveau seulement. Mais j'ai passé 2 boss (Celui avec les pneus et celui avec le lance flamme, désolé j'ai pas retenu les noms) et rien ne s'est sauvegardé. J'ai effectué l'installation via la logithèque.

Merci d'avance pour le soutient de la communauté.

Hors ligne

#2 Le 23/12/2012, à 17:37

rayquaza

Re : Shank 2

Bonjour.

J'ai également un problème.
Sous Ubuntu 12.10 x86-64, Shank 2 démarre sans problème (je n'ai pas encore été plus loin).
Par contre sous la 12.04 x86-64 (un autre PC ne pouvant passer à la version supérieure à cause de driver pour la carte Nvidia), le je ne démarre pas.

Terminal a écrit :

luca@luca-System-Product-Name:~$ pwd
/home/luca
luca@luca-System-Product-Name:~$ '/home/luca/Shank 2/bin/shank2-bin'
/home/luca/Shank 2/bin/shank2-bin: ligne 7: /home/luca/shank2-bin64: Aucun fichier ou dossier de ce type
luca@luca-System-Product-Name:~$ '/home/luca/Shank 2/bin/shank2-bin64'
ERROR: Missing required OpenGL extensions.
ERROR: Missing required OpenGL extensions.
ERROR: Missing required OpenGL extensions.
ERROR: Missing required OpenGL extensions.
Erreur de segmentation (core dumped)

Il y a la même erreur avec la version x86 (de Shank 2).
Je suppose qu'il manque juste quelques dépendances. Mais je ne trouve pas lesquelles.
Comment faire ?

Merci.


rayquaza devient RyDroid

Hors ligne