Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/12/2012, à 00:23

Deimon6659

Probleme Boot Cle Usb Ubuntu 12.10

Bonjour,
j'ai effectuer les démarche, je boot bien sur ma clé usb avec ubuntu dessus mais j'ai cela qui apparaît et c'est bloquer a ce niveau là

bug-boot-ubuntu-3a9144e.png

merci de m'indiquer s'il y a un problème et si oui a quel niveau

merci d'avance

#2 Le 23/12/2012, à 01:28

Maisondouf

Re : Probleme Boot Cle Usb Ubuntu 12.10

T'es sûr que c'est Ubuntu dans ta clef ?
Il y a marqué "evel@redhat.com" en haut de la page....

Edit: ce qui est la fin de l'adresse mail du service support de RedHat : devel@redhat.com

Dernière modification par Maisondouf (Le 23/12/2012, à 01:30)

ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

#3 Le 23/12/2012, à 02:35

tiramiseb

Maisondouf: probablement un truc dans le noyau développé par Red Hat...

Deimon6659: tu es sûr qu'il n'y a rien après? Tu nous montres bien les dernières lignes affichées à l'écran ?

Sébastien Maccagnoni-Munch - administrateur Linux depuis le XXe siècle
Consultant informatique indépendant - http://www.smm-informatique.fr
Geek et tout plein d'autres choses - http://www.tiramiseb.fr

#4 Le 23/12/2012, à 11:01

Deimon6659

@maisondouf : j'ai Dl sur ce site l'Image Cd et le logiciel pour le monter sur ma clé usb

@ tiramiseb : oui c'est sur cette écran que mon pc s’arrête, j'ai laisse tourné pendant 30 minutes sans changement a l'écran

#5 Le 24/12/2012, à 00:56

Maisondouf

C'est quoi comme PC ?

ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....

#6 Le 24/12/2012, à 15:35

Deimon6659

Pc Portable Asus X71SL
Processeur : Intel Core(TM) 2 Duo CPU  T570  2.0GHz
DDR : 4Go
Chipset graphique NVIDIA GeForce 9300M GS avec 512 MO de mémoire dédiée
Système d'exploitation en 32 Bits
besoin d'autres infos ?

#7 Le 24/12/2012, à 16:11

Maisondouf

A priori pas de soucis avec ce type de PC, peut-être un driver NVIDIA a installer par la suite, mais en Live ça devrait démarrer.
Vérifies que ta clef USB est bonne, essayes par exemple de faire démarrer un autre PC avec

Haut de page ↑