Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/12/2012, à 01:17

sono68200

Problème iPod touch 5G et rhythmbox

Bonsoir,

Aujourd'hui, jour de Noël. J'ai eu la joie de recevoir la collection complète des sketchs de Coluche. Je me suis donc empressé de les extraites sur mon ordinateur ubuntu 12.04 LTS en format ogg. J'en profite également pour le synchroniser avec mon iPod touch 5G en version iOS 6.1. Chose que je n'avais jamais faite encore jusque la. Rhythmbox passe une bonne heure à synchroniser la musique sans aucune erreur. Une fois la synchronisation terminée. Je me presse d'aller voir la bibliothèque de mon iPod afin de savourer quelques sketchs avant de me coucher. Et malheur à moi, il m'affiche les vieux morceaux d'avant la synchronisation. Je le rebranche donc sur Ubuntu en me disant qu'il n'avait peut être rien synchronisé. Pourtant il affiche bien ma nouvelle collection sur l'iPod... Comment pourrais-je régler ce problème ? Sachant que j'ai redémarré Ubuntu et l'iPod, mais aucun changement.

Edit : j'ai finalement lancé une musique de mon ancienne collection sur mon iPod et il n'arrive plus à la lire. J'en conclu donc que c'est seulement l'affichage de la bibliothèque qui n'est pas a jour mais je ne sais pas comment régler ça...

Merci d'avance.

Dernière modification par sono68200 (Le 25/12/2012, à 01:19)

Hors ligne

#2 Le 25/12/2012, à 10:22

sono68200

Re : Problème iPod touch 5G et rhythmbox

J'ai cherché sur le net et j'ai cru comprendre que c'est libmobiledevice qui n'est pas encore assez à jour pour ce nouvel iPod. Pourrais-je avoir confirmation pour ne pas attendre pour rien ?...

Hors ligne