Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/12/2012, à 20:51

roukaya

impossible d'agrandir, de reduire et de deplacer les fenêtres

Salut ,
après avoir installer KDE 4 sur ubuntu 12.04 , j'accède sans problème à ce gestionair de bureau mais les boutons ; agrandir , reduire , et fermer n'apparaissent pas sur toutes les fenêtres , il est même impossible de deplacer les fenêtres.
Aidez moi SVP à resoudre ce problème. Merci d'avance.

#2 Le 25/12/2012, à 08:20

zozo

Re : impossible d'agrandir, de reduire et de deplacer les fenêtres

Bonjour,
Il faudrait plus de détails : par exemple, as-tu l'interface desktop ou netbook ?

#3 Le 25/12/2012, à 09:21

roukaya

J'ai l'interface desktop . Mon ordinateur est un netbook HP  :-)

#4 Le 25/12/2012, à 09:31

pingouinux

Bonjour,
En cliquant avec le bouton droit sur la barre en haut de la fenêtre, n'obtiens-tu pas un menu (avec en plus les raccourcis clavier) ?

#5 Le 25/12/2012, à 10:10

roukaya

Nope !

#6 Le 26/12/2012, à 06:36

zozo

Deux idées comme ça :
*configuration du système -> comportements des fenêtres -> comportement des fenêtres-> réglages par défaut
Ça devrait permettre de pouvoir à nouveau déplacer les fenêtres
*configuration du système -> apparence de l'espace de travail -> décoration de la fenêtre -> configurer les boutons
Ça devrait permettre de mettre les boutons qu'on veut

Haut de page ↑