Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/12/2012, à 10:39

Dyocma

Ipod Nano Generation 7 !! Ca marche pas !!

Bonjour,

J'ai mes filles qui ont le nano generation 5 qui fonctionne tres bien avec Banshee...

Par contre mon fils vient d'avoir le nano Generation 7 pour noel, et le gag c'est que je ne peut pas l'utiliser, ca ne fonctionne plus !!
J'ai essayé gtkpod, banshee... mais rien a faire.

Avez vous une solution, une piste ??


Ubuntu 22.04 Lts

Hors ligne

#2 Le 25/12/2012, à 11:24

sono68200

Re : Ipod Nano Generation 7 !! Ca marche pas !!

Je pense que c'est les bibliothèques qui ne sont pas mis encore à jour. J'ai aussi un problème avec mon iPod Touch 5G au niveau synchronisation...

Hors ligne

#3 Le 25/12/2012, à 13:51

Dyocma

Re : Ipod Nano Generation 7 !! Ca marche pas !!

Merci, mais je crois qu'il y a quelques chose qui a changé avec les dernières versions... a suivre :-(


Ubuntu 22.04 Lts

Hors ligne

#4 Le 25/12/2012, à 14:40

sono68200

Re : Ipod Nano Generation 7 !! Ca marche pas !!

J'espère qu'ils trouveront une solution... Parce que sinon adieu Apple... Je préfère changer de lecteur audio que de système. ^_^ O:)

Hors ligne

#5 Le 25/12/2012, à 15:30

Haleth

Re : Ipod Nano Generation 7 !! Ca marche pas !!

Ipod Nano Generation 7 !! Ca marche pas !!

appel !!
Ca marche pas !!
C'est normal !!
C'est appel !!

Désolé ..


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#6 Le 27/12/2012, à 10:21

F50

Re : Ipod Nano Generation 7 !! Ca marche pas !!

Haleth a écrit :

appel !!
Ca marche pas !!
C'est normal !!
C'est appel !!

Désolé ..

+ 100! Et une bonne raison pour changer pour quelque chose genre Cowon qui sonne bien, est reconnu sans soucis par nunux pas comme ces oignons Icrotte qui sonnent comme un radio reveil chinois vendu au noir a 3 balles. lol

En plus, faite une bonne action pour les esclaves chinois aupres de qui la pomme verolee soustraitre et maltraite les "ouvriers" au point que certains ce suicident. C'est noel, ca tombe bien pour une bonne action au lieu de financer un megalo defonce au LSD qui heureusement a ete rappele par Le Createur!

http://www.france24.com/fr/20100414-ipa … conn-chine

P.S. Desole, j'ai pas d'accents dans cet hemisphere.

Dernière modification par faucon50 (Le 27/12/2012, à 10:38)

#7 Le 20/01/2013, à 09:13

Jean-daniel

Re : Ipod Nano Generation 7 !! Ca marche pas !!

Salut,

Je suis moi aussi victime du papa noël chinois et je ne me vois pas le revendre. Ça ne fait pas riche quand même !
Mais bon ceci étant dit, je l'ai entre les mains, et donc j'aimerais quand même l'utiliser.
Quelqu'un a-t-il des infos sur la mise à jour éventuelle des bibliothèques ? Est-ce que cela sera fait un jour ou n'est-ce pas possible ?

Merci

JD

Dernière modification par Jean-daniel (Le 20/01/2013, à 09:13)

Hors ligne

#8 Le 20/01/2013, à 10:37

sono68200

Re : Ipod Nano Generation 7 !! Ca marche pas !!

Ca sera fait obligatoirement. Seulement peut-être qu'à partir d'Ubuntu 13.04... Et pas les versions antérieures.

Hors ligne

#9 Le 20/01/2013, à 10:39

tux4fun

Re : Ipod Nano Generation 7 !! Ca marche pas !!

Dans la toute dernière version de gtkpod, support expérimental en suivant ce fil, à suivre.
http://sourceforge.net/mailarchive/foru … nth=201301


tux4fun
http://linuxcounter.net/ - http://frederick.varin.free.fr
Linux Registered User     #363458
Machine Registered     #261921

Hors ligne

#10 Le 20/01/2013, à 14:07

JacoTux

Re : Ipod Nano Generation 7 !! Ca marche pas !!

+ un, ma fille a reçu pour Noël ce cadeau à l'aïe.... aie, aie, aie... mad et son petit netbook est sous Ubuntu qu'elle ne souhaite pas quitter.

Existe t il un ppa dédié à gtkpod qui permettrait d'avoir les versions les plus récentes ?


Manjaro x86_64 + Xfce sur un AIO LDLC
Ubuntu 14.10 + gnome sur un Aurore LDLC
Manjaro + Xfce sur un EeePC-1011px

Hors ligne

#11 Le 09/02/2013, à 18:51

Jreg

Re : Ipod Nano Generation 7 !! Ca marche pas !!

Hello tout le monde !

Bon j'ai le même problème, on m'a offert cet Ipod pour mon anniv. Impossible de synchro quoi que ce soit ni avec RMB ni avec Banshee

Quelqu'un a trouvé une solution ?? (Wine + itune ?)

Hors ligne

#12 Le 09/02/2013, à 20:33

sono68200

Re : Ipod Nano Generation 7 !! Ca marche pas !!

Moi j'ai vendu mon iPod et ai pris un Galaxy Nexus sous Android et tout marche nickel ;P mais sinon avant Ubuntu 13.04 je ne pense pas qu'on puisse espérer une solution.

Hors ligne