Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/12/2012, à 17:24

Maisondouf

Re : (résolu!) probleme clavier mac malgré la doc

sundayati a écrit :

La preuve que si, car si tu pouvais essayer ta technique, tu verrais que ça ne fonctionne pas. J'ai bien essayé la soluce du lanceur .desktop, appellé au démarrage. Ca ne marche pas, en tout cas j'ai pas réussit meme avec la "lignkitue" lol

Par curiosité, est ce qu tu peux lancer cette commande (pas dangereuse)

ls ~/.config/autostart

Normalement il doit y avoir un fichier .desktop avec le nom que t'as donné avec dedans une ligne:

exec=xmodmap -e 'keycode 94=at numbersign periodcentered Ydiaeresis' -e 'keycode 49=less greater VoidSymbol VoidSymbol'

Si c'est pas le cas dit le moi, faut que je comprenne comment XFC4 fonctionne.
Merci, bonnes fêtes.


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#27 Le 25/12/2012, à 15:22

sundayati

Re : (résolu!) probleme clavier mac malgré la doc

Salut,

Effectivement ça (= avec la méthode qui fonctionne) rend quelque chose de différent :

claviermac.desktop  xfce4-power-manager.desktop
docky.desktop       xfce4-settings-helper-autostart.desktop
jockey-gtk.desktop  zeitgeist-datahub.desktop

Par contre le truc bizarre, c'est que zeitgeist soit lancé alors que je l'ai décoché dans le menu session et démarrage (car je pense pas que ça me soit utile en tant qu'unique utilisateur)...


Joyeux noel !

Dernière modification par sundayati (Le 25/12/2012, à 15:24)

Hors ligne