Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2006, à 20:05

lezebre

Zattoo sur ubuntu

Salut, j'essaye de faire fonctionner zattoo avec wine, histoire de regarder Arte sur l'ordi.. mais sans succès. Est-ce que qqun a déjà réussi?
Si une âme charitable a envie d'essayer sans attendre voici l'exe:
http://panosse.free.fr/Zattoo-2.1.4beta.exe

merci wink

Hors ligne

#2 Le 24/09/2006, à 19:10

lezebre

Re : Zattoo sur ubuntu

personne? hmm

Hors ligne

#3 Le 25/02/2007, à 11:12

Poleta33

Re : Zattoo sur ubuntu

je fais remonter ce post : est ce qu'il y a un moyen de voir zattoo sur ubuntu ?

Hors ligne

#4 Le 25/02/2007, à 22:24

rahancrao

Re : Zattoo sur ubuntu

J'ai voulu tester, mais Wine me dit que le .exe est corrompu.

Me suis inscrit en attendant.


Ingé en préprod Unix : forcément sous GNU/Linux à la maison (Ubuntu 10.10 + ArchLinux tout neuf)

Hors ligne

#5 Le 25/02/2007, à 22:35

rahancrao

Re : Zattoo sur ubuntu

Je raconte des conneries, j'ai tenté d'installer alors que le download n'était pas terminé.

Bon, j'arrive à installer, mais lors de l'exécution j'ai une erreur du genre "Unable to allocate virtual memory for module". Dommage, ca à l'air intéressant. Au pire, je testerai au prochain reboot sous XP.


Ingé en préprod Unix : forcément sous GNU/Linux à la maison (Ubuntu 10.10 + ArchLinux tout neuf)

Hors ligne

#6 Le 05/03/2007, à 17:33

LR

Re : Zattoo sur ubuntu

Je viens d'essayer, j'ai installé et la dernière étape m'a proposé de démarrer zatto.

Voilà le log du tout :

lilian@Venus:~$ wine Desktop/Zattoo-2.2.4beta.exe
wine: creating configuration directory '/home/lilian/.wine'...
wine: '/home/lilian/.wine' created successfully.
fixme:win:SetWindowTextA setting text "Zattoo 2.2.4 beta Setup" of other process  window (nil) should not use SendMessage
fixme:win:SetWindowTextA setting text "Zattoo 2.2.4 beta Setup" of other process  window (nil) should not use SendMessage
fixme:richedit:RichEditANSIWndProc WM_SETFONT: stub
fixme:richedit:RichEditANSIWndProc EM_EXLIMITTEXT: stub
fixme:shell:SHAutoComplete SHAutoComplete stub
err:menubuilder:extract_icon32 LoadLibraryExW (L"c:\\Program Files\\Zattoo\\App. ico") failed, error 193
err:menubuilder:extract_icon32 LoadLibraryExW (L"c:\\Program Files\\Zattoo\\App. ico") failed, error 193
err:menubuilder:extract_icon32 LoadLibraryExW (L"C:\\Program Files\\Zattoo\\unin st.exe") failed, error 126
err:menubuilder:InvokeShellLinker failed to fork and exec wineshelllink
fixme:win:SetWindowTextA setting text "Execute: \"c:\\Program Files\\Zattoo\\Zat too.exe\"" of other process window 0x2004a should not use SendMessage
fixme:win:SetWindowTextA setting text "Delete file: C:\\windows\\temp\\nsx371.tm p\\ioSpecial.ini" of other process window 0x2004a should not use SendMessage
fixme:win:SetWindowTextA setting text "Delete file: C:\\windows\\temp\\nsx371.tm p\\modern-wizard.bmp" of other process window 0x2004a should not use SendMessage
fixme:win:SetWindowTextA setting text "Delete file: C:\\windows\\temp\\nsx371.tm p\\InstallOptions.dll" of other process window 0x2004a should not use SendMessag e
fixme:win:SetWindowTextA setting text "Remove folder: C:\\windows\\temp\\nsx371. tmp\\" of other process window 0x2004a should not use SendMessage
lilian@Venus:~$ fixme:process:SetProcessWorkingSetSize (0xffffffff,-1,-1): stub - harmless
fixme:process:SetProcessWorkingSetSize (0xffffffff,-1,-1): stub - harmless
fixme:actctx:QueryActCtxW stub!
fixme:actctx:QueryActCtxW stub!
fixme:process:SetProcessWorkingSetSize (0xffffffff,-1,-1): stub - harmless
fixme:process:SetProcessWorkingSetSize (0xffffffff,-1,-1): stub - harmless
err:seh:setup_exception nested exception on signal stack in thread 0014 eip 7ffb 7058 esp 7fe4bc80 stack 0x7fa81000-0x7fb90000

Hors ligne

#7 Le 05/03/2007, à 17:36

Poleta33

Re : Zattoo sur ubuntu

en fait zattoo c'est plein de DRM, alors du coup je suis un peu refroidi sur cette tele...

Hors ligne

#8 Le 06/03/2007, à 21:05

jobpilot

Re : Zattoo sur ubuntu

Je le fait tourner dans vmplayer (sous winxp),
c'est fluide en plein-écran mais il faut avoir une config costaud (ubuntu 64 bits sur un pentium D 3,4Ghz)
en plein écran le premier core est à 85% et le deuxième à 70%.

Hors ligne

#9 Le 22/04/2007, à 11:08

Xplozion

Re : Zattoo sur ubuntu

Salut a vous,

Je viens de voire une emission sur tv5 monde et il y parlait de zattoo ( = qui est un service de television P2P suisse).  Mais comme pour la majorité des service du genre tout cela à l'ère d'être windows only.  N'y aurais t il pas moyen de recupérer les adresse réseaux et les faire tournée via VLC?  mais ... comme c'est un service P2P ... alors, je pense que c'est mort sad

#10 Le 22/04/2007, à 11:11

Casis

Re : Zattoo sur ubuntu

Xplozion a écrit :

Mais comme pour la majorité des service du genre tout cela à l'ère d'être windows only.

Et non, mac os x aussi big_smile


Join us now and share the software...

Hors ligne

#11 Le 09/05/2007, à 21:05

Karpatt

Re : Zattoo sur ubuntu

une version LINUX vient de sortir.... et un deb specialement pour ubuntu....

malheureusement chez moi... lle serveur est down jai l'impression

Hors ligne

#12 Le 10/05/2007, à 09:41

calimarno

Re : Zattoo sur ubuntu

@Dexter : quelle excellente nouvelle! Une raison de plus en moins de ne pas booter sous windows.
Seul hic, je n'arrive pas à télécharger le deb :-(


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#13 Le 10/05/2007, à 09:48

amkoolgarst

Re : Zattoo sur ubuntu

salut, juste pour dire que de l'italie où je réside impossible d'avoir accès au service...

You seem to be accessing the Zattoo website from a country we do not serve yet. Please enter your country of residence below, and when our service is available there, we will contact you. You're high on the waiting list, and we look forward to serving you.


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#14 Le 10/05/2007, à 09:51

Gregware

Re : Zattoo sur ubuntu

AAArf pas moyen de l'installer a partir de la Belgique! yikes
Il faut s'inscrire et il refuse si tu te connecte a partir d'une IP d'un FAI Belge.


www.autourde.be

Hors ligne

#15 Le 13/05/2007, à 19:28

Excalibur14

Re : Zattoo sur ubuntu

Bonjour,

J'arrive a installer le programme et à l'executer mais je n'ai aucun chanel disponible dans la liste qqun sais de quoi ca peut venir ?

#16 Le 16/05/2007, à 18:16

gregoryamos

Re : Zattoo sur ubuntu

Bonne nouvelle pour les utilisateurs suisses de Ubuntu: Zattoo est maintenant disponible sur Ubuntu http://zattoo.com/download et c'est toujours gratuit (n'oubliez pas la redevance Billag) pour l'instant.

La télévision live sur Ubuntu, enfin!

Hors ligne

#17 Le 17/05/2007, à 17:27

pingubuntu

Re : Zattoo sur ubuntu

Si vous voulez en savoir plus, l'émission suisse Nouvo avait fait un reportage:
http://www.nouvo.ch/118-3

Pour savoir où ça marche, quand et pour qui?

Hors ligne

#18 Le 26/05/2007, à 23:56

BloozBob

Re : Zattoo sur ubuntu

Merci pour le setup mais impossible de s'inscrire et d'obtenir un login et un mot de passe.

Ils interdisent le pays "d'ou je viens".

Je met "d'ou je viens" entre guillemets parce que je me suis mis derriere plusieurs proxys differents de differents pays et malgré ça Zattoo ne m'autorise pas à entrer.

D'ailleurs il met met que je viens de France... automatiquement dans la liste de tous les pays qu'il me propose, comme si il arrivait à savoir que je viens de France malgré le fait que j'ai un proxy allemand et que je me suis en plus de ce proxy allemand mis derrière des proxys de différents pays.

Si il est capable de faire ça... c'est un peu inquiétant. lol


Ceci dit, si quelqu'un a un login et mot de passe à me filer pour Zattoo, je suis interessé.

Merci.  smile

#19 Le 26/05/2007, à 23:59

BloozBob

Re : Zattoo sur ubuntu

Je précise que quand je dis que Zattoo ne me laisse pas "entrer" je voulais dire que Zattoo ne me laisse pas telecharger le logiciel sur son site a cause du pays d'ou je viens.

C'est pour cela que je remercie la personne qui a donné un lien de téléchargement de Zattoo sur ce forum plus haut dans le post.
Malheureusement le logiciel lui meme demande aussi un login et un mot de passe que l'on obtient... sur le site. sad

#20 Le 27/05/2007, à 19:54

Mick61

Re : Zattoo sur ubuntu

Bonsoir
voilà j'ai installé Zattoo, puis après avoir mis mon Email et ma password il s'ouvre correctement avec la liste des chaines télé, mais dès que je clique sur une chaine, il me donne erreur dans un script, précisement le fichier "ad_placement.jsp" et le script bloque au niveau de la ligne ou c'est écrit : if(  httpRequest.status == 200).

Vous avez une idée d'ou ça peut venir ?  merci pour votre aide

A+

#21 Le 30/05/2007, à 19:45

kinoo27

Re : Zattoo sur ubuntu

Salut, alors voilà Zattou ne fonctionne qu'en SUISSE parce que pour diffuser la TV même sur Internet il faut négocier les droits de diffusion, eh oui donc pas demain la veille. Mais heureusement, pour les plus gros calibres de la bande passante, je livre une petite piste de réflexion : comment faire passer mon ordinateur Français pour un ordinateur SUISSE ? Une idée ? oui ? Non ? Moi j'avais pensé essayer avec un proxy....Mais là le truc c'est qu'il faut le logiciel zattou, ah oui il y a une DEB !

Boujou !

Hors ligne

#22 Le 01/06/2007, à 03:17

amkoolgarst

Re : Zattoo sur ubuntu

BloozBob a écrit :

Merci pour le setup mais impossible de s'inscrire et d'obtenir un login et un mot de passe.

Ils interdisent le pays "d'ou je viens".

Je met "d'ou je viens" entre guillemets parce que je me suis mis derriere plusieurs proxys differents de differents pays et malgré ça Zattoo ne m'autorise pas à entrer.

D'ailleurs il met met que je viens de France... automatiquement dans la liste de tous les pays qu'il me propose, comme si il arrivait à savoir que je viens de France malgré le fait que j'ai un proxy allemand et que je me suis en plus de ce proxy allemand mis derrière des proxys de différents pays.

Si il est capable de faire ça... c'est un peu inquiétant. lol


Ceci dit, si quelqu'un a un login et mot de passe à me filer pour Zattoo, je suis interessé.

Merci.  smile

Hum, oui, c'est inquiétant...

Je me pose une question ( ingénue):

Pourquoi zattoo alors???

L'idée d'une diffusion P2P des ondes tv nationales et autres me séduisait pas mal, surtout que depuis 5 ans en italie où je réside il n'est plus possible de capter les chaines françaises (herziennes), il faut s'abonner et installer une parabole....Et encore l'orienter là où il faut...

Bref une histoire de sous, quoi!

(pourquoi j'suis pas né plein d'pognon???)


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#23 Le 01/06/2007, à 03:19

amkoolgarst

Re : Zattoo sur ubuntu

kinoo27 a écrit :

Salut, alors voilà Zattou ne fonctionne qu'en SUISSE parce que pour diffuser la TV même sur Internet il faut négocier les droits de diffusion, eh oui donc pas demain la veille. Mais heureusement, pour les plus gros calibres de la bande passante, je livre une petite piste de réflexion : comment faire passer mon ordinateur Français pour un ordinateur SUISSE ? Une idée ? oui ? Non ? Moi j'avais pensé essayer avec un proxy....Mais là le truc c'est qu'il faut le logiciel zattou, ah oui il y a une DEB !

Boujou !

T'en es où de ta reflexxxxxxion???;)


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#24 Le 16/09/2007, à 17:52

nikoos

Re : Zattoo sur ubuntu

Moi je suis en France et ma femme (espagnole ) reve des chaines espagnoles. Zattoo fonctionne tres bien en Espagne mais je ne peux le lancer depuis la France. Je l'ai installé, j'ai l' account mais il me dit que ca ne fonctionne pas dans mon pays....
Toujours pas d'idée pour faire croire que l'ordinateur se connecte depuis la Suisse ou dans mon cas l'Espagne ?
Merci


La vitesse de la lumiere étant plus élevée que celle du son, beaucoup de gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche

Hors ligne

#25 Le 27/09/2007, à 14:25

Gregware

Re : Zattoo sur ubuntu

Juste pour dire que cela fonctionne en Belgique depuis deux jours big_smile
Bon ce n'est que quelques chaînes pas grand chose, mais c'est un début.


www.autourde.be

Hors ligne