Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2005, à 20:52

Olwin

Demande de section Kubuntu

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet à déjà été débattu ici même, mais avec la sortie de Breezy et l’évolution de Kubuntu, il serait intéressant d’avoir une section concernant Kubuntu (comme pour le forum ubuntu anglais)

Pourquoi ? je vois plusieurs raisons :

- Plus grande facilité pour les utilisateurs de Kubuntu pour obtenir des informations précises :

- Possibilité d’épingler des postes au début de la section contenant : les réponses aux questions revenant sans cesse sur IRC, logiciel concernant Kubuntu (exemple : easyKubuntu).

- Facilité de recherche des posts, car pour le moment ce n’est pas forcément évident de trouver les messages concernant un problème propre à Kubuntu, vu la masse de message posté chaque jour sur le forum.

- Le nombre de questions sur Kubuntu a fortement augmenté depuis Breezy, mais les débutants ne savent pas forcément ou aller pour trouver des réponses (par exemple le channel #kubuntu-fr sur irc n’est pas forcément connu, car non indiqué à ma connaissance sur le site français)

- Il n’y a qu’a voir les forum anglais qui sont bien remplit (une section dans le forum Ubuntu anglais + le forum sur le site Kubuntu anglais http://kubuntuforums.net/) Plus de 1000 sujets rien que pour le forum du site Kubuntu, 655 sujets pour la section Kde du forum Ubuntu anglais.

Cordialement
olwin, Mini-NuX, iMaTh

Hors ligne

#2 Le 05/11/2005, à 20:54

Yann

Re : Demande de section Kubuntu

http://wiki.ubuntu-fr.org/evenements/reunion4_2005_ordre_jour

Rajoutez ca à l'ordre du jour et présentez vous à la réunion smile Comme précisé il y a plusieurs semaines le theme kubuntu est repoussé de chaque réunion par manque de participants... On en discutera ce jour la smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#3 Le 05/11/2005, à 21:02

Olwin

Re : Demande de section Kubuntu

Ordre du jour modifié wink
je ferais passer l'information sur le channel irc de kubuntu, afin d'avoir plusieurs utilisateurs de kubuntu.

Hors ligne