Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2012, à 13:31

goudale

Pb lors d'envoi de fichiers par bluetooth

Bonjour,

lors de l'envoi de fichiers par bluetooth, je rencontre un problème; lorsque je fais clic droit puis "envoyer à" sur un fichier, s'ouvre une fenêtre intitulé "envoyer à". A ce moment j'opte pour "Bluetooth (OBEX Push)" mais je ne peux pas changer le périphérique en dessous car le menu déroulant est grisé.

Je dois donc passer par le menu bluetooth puis "envoyer des fichiers à un périphérique" puis à chaque fois parcourir jusqu'au fichier voulu, ce qui n'est pas toujours pratique car à chaque fois on doit se remémorer le chemin pour chaque fichier.
Voir capture d'écran ci-dessous :

capture d'écran

Je précise que mes 4 périphériques sont bien apparier et que je n'ai pas de problème en réception de fichiers.
Merci par avance pour l'aide apportée.

Dernière modification par goudale (Le 27/12/2012, à 04:45)

Hors ligne

#2 Le 03/01/2013, à 20:05

Romtaz

Re : Pb lors d'envoi de fichiers par bluetooth

Bonjour et bonne année ...

J'ai exactement le même problème ... As-tu trouvé une solution ?

Bonne soirée

Romtaz

Hors ligne

#3 Le 04/01/2013, à 14:39

goudale

Re : Pb lors d'envoi de fichiers par bluetooth

Salut,

tout d'abord bonne année à toi aussi puis à tout ceux qui liront ce message.
Non je n'ai pas de solution. Pour info, j'ai depuis fait une mauvaise manip et réinstallé entièrement Ubuntu et aucun changement ...
J'ai la dernière version (12.10) et d'après ce que je vois tu es sous 12.04 ce qui prouve que ce n'est pas un problème nouveau.
C'est sûr que c'est pas non plus super "handicapant" mais ce serait plus simple si ça pouvait fonctionner normalement.
Sinon, as-tu essayé avec ta baguette magique ? ;-)

A+

Hors ligne