Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#801 Le 07/11/2012, à 23:44

Babdu89

Re : Linux Hybryde

Bonsoir...
Un lien

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p11423401

Concernant le souci de jibel, évoqué ci-dessus ...

@+.   Babdu89  .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#802 Le 08/11/2012, à 10:03

Qid

Re : Linux Hybryde

n1c0la5 a écrit :

qid: Bon pour le site c'est bon ça repointe wink

c'est le forum que j'attends moi wink


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#803 Le 08/11/2012, à 13:59

n1c0la5

Re : Linux Hybryde

Pour le forum ça sera un peu plus long, voir ça sera plus jamais la même adresse... on risque de passer à un sous domaine, parce que le site et le forum sont maintenant hébergés sur des serveurs séparés...

Hors ligne

#804 Le 08/11/2012, à 14:20

Qid

Re : Linux Hybryde

n1c0la5 a écrit :

Pour le forum ça sera un peu plus long, voir ça sera plus jamais la même adresse... on risque de passer à un sous domaine, parce que le site et le forum sont maintenant hébergés sur des serveurs séparés...

hum ... je vois ... en tous cas la c'est un peu bizarre comme adresse ...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#805 Le 08/11/2012, à 20:21

n1c0la5

Re : Linux Hybryde

bah si tout va bien ça risque de faire un peu comme ubuntu genre forum.hybryde.org...
Mais bon pour le moment on est en train de voir ce qu'on peut faire... donc pour le moment on préveneais que le forum était toujours accessible, même si l'adresse est "un peu bizarre"

Hors ligne

#806 Le 19/12/2012, à 15:13

Josepe36

Re : Linux Hybryde

Bonjour à tous

Je viens vous souhaiter d'excellente fêtes de fin d'année.
J'en profite aussi pour vous annoncer la sortie de notre prochaine mouture d'ici quelques jours, en esperant que ces
périodes de vacances vous donnerons le temps de vous amuser avec.

Bonne Fêtes


Développeur distribution Hybryde
www.hybryde.org

Hors ligne

#807 Le 19/12/2012, à 15:24

jibel

Re : Linux Hybryde

@josepe36,
Ben en voila une nouvelle et quelle est bonne Mosieur Josepe36 , c'est avec une grande  curiosité qu'on attends
cette  "newone"  merci et a toi aussi , meilleures fêtes big_smilelolcool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#808 Le 19/12/2012, à 15:33

Qid

Re : Linux Hybryde

C'est Noël ? ...  lol


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#809 Le 19/12/2012, à 15:45

Babdu89

Re : Linux Hybryde

Bonjour...

Merci  josepe36 !!! ....

J'espère que ma vieille machine de la ville va supporter çà ...
Elle me fait tourner Xubuntu 12.10 sans soucis ...
Elle me fait tourner Ubuntu 12.10 et 13.04 ,mais Unity me pose des petits soucis ... Des petits bugs graphiques, et des petites pauses du système sans gravité...

Bon ,c'est bientôt Noël ... Mais pas trop envie de changer ... Je sais ,les vieux çà aime pas changer les "vieilleries" ...
Mais va bien falloir que je me décide un jour... C'est une machine qui à besoin d'un CD de boot, pour lancer un OS depuis l'usb ...
Donc ce n'est pas tout jeune ,comme machine ...

Bonne fêtes à tous ceux qui nous lisent ...

@+.   Babdu89   .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#810 Le 19/12/2012, à 20:03

f.x0

Re : Linux Hybryde

Merci à toi Josepe36, et à toute la Hybryde Team.

Passez de bonne fêtes !!!

Nous, nous savons d'avance que vous allez nous gâter !!! big_smile


SOPI

Hors ligne

#811 Le 20/12/2012, à 00:46

sam7

Re : Linux Hybryde

MERCI ... vivement que je télécharge la nouvelle version très prochainement
& Joyeuses Fêtes également smile


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#812 Le 25/12/2012, à 14:08

Babdu89

Re : Linux Hybryde

Bonjour...
Pour ceux qui veulent tester cette nouvelle mouture de Hybryde...

L'iso de tests de la nouvelle Hybryde Fusion , est en téléchargement ici ...

http://www.hybryde.org/site/index.php

On y retrouve aussi les miroirs, pour télécharger les anciennes versions dans le lien suivant...

http://www.layerjet.com/

Pour ceux qui souhaitent soutenir le projet financièrement, en mettant "quelques sous dans la tirelire" voir le sujet ici ...

http://hybryde.cluster015.ovh.net/forum … =21&t=1026

Bon tests, et postez vos retours dans le sujet qui ne manquera certainement pas d'être créé sur le fofo Hybryde...

Bonnes fêtes à tous ...

@+.   Babdu89  .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#813 Le 25/12/2012, à 15:00

gnales

Re : Linux Hybryde

Oh cool je test ça en rentrant chez moi big_smile

ps : Je suis le seul à trouver l'effet des rideaux classe ? tongue

Dernière modification par gnales (Le 25/12/2012, à 15:04)

Hors ligne

#814 Le 25/12/2012, à 15:28

Babdu89

Re : Linux Hybryde

Oui, c'est vrai ...
On clique sur " Entrer " ,les rideaux s'ouvrent sur le contenu du site ... Ce n'est pas commun ...
Bons tests .
@+.  Babdu89 .

Dernière modification par Babdu89 (Le 25/12/2012, à 21:50)


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#815 Le 25/12/2012, à 15:34

pappou640

Re : Linux Hybryde

Bonjour et Joyeux Noël à tous
Ooooh, trop beau;super classe,

Je viens de l'installer sur un disque Usb Multysystéme ,(sa rocxe d'enfer), sa marche très bien
on change d'interface tout roule .

C"est trop fort; portable Asus x52 J Vive Hybryde et toute son équipe;

Merci pour ce beau jouet (Outil OS Utile et si bien fait) Merci Père Noël......


Ordi:Dell reco Win10 Ubuntu 20.04/Linux Hybryde13.10/Emabuntu deb 3.  http://voyagerlive.org/    Essentiel=> [Accueil Ubuntu=>url=https://doc.ubuntu-fr.org/
Penses à passer ton sujet en  [Résolu] en éditant le titre de ton 1er post (message)

Hors ligne

#816 Le 25/12/2012, à 16:49

jibel

Re : Linux Hybryde

@Babdu89,
J' l'attendais aussi celle la .. gigot , pour voir ! ça va remplacer mon autre jouet qui est cassé @+
Alors la , j'sais pas comment y z'ont fait pour telecharger l'iso ? pour moi ça ne passe pas , même en allant
sur le site d'Hybryde , rien a faire , j'ai pas acces au telechargement ?? mince!pas:cool:

Dernière modification par jibel (Le 25/12/2012, à 19:25)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#817 Le 25/12/2012, à 21:28

pappou640

Re : Linux Hybryde

Bonsoir Sur les liens du Maitre

Babdu89          Aujourd'hui à 15:08

Hybryde nouvelle version

10 minutes intégrer l'Iso dans MultySystéme , éteindre et redémarrer l'ordi sur le disque externe et tout est bon : Attention l'iso fais 1.2 Go, quand même: mais  ça marche!!!!


Ordi:Dell reco Win10 Ubuntu 20.04/Linux Hybryde13.10/Emabuntu deb 3.  http://voyagerlive.org/    Essentiel=> [Accueil Ubuntu=>url=https://doc.ubuntu-fr.org/
Penses à passer ton sujet en  [Résolu] en éditant le titre de ton 1er post (message)

Hors ligne

#818 Le 25/12/2012, à 21:48

Babdu89

Re : Linux Hybryde

Bonsoir...
@ jibel ...

Alors la , j'sais pas comment y z'ont fait pour telecharger l'iso ? pour moi ça ne passe pas , même en allant
sur le site d'Hybryde , rien a faire , j'ai pas acces au telechargement ?? mince!pas:cool:

Un clic sur le gros bouton bleu tout en bas ...

1356468427.png

Bon tests ...

@+.  Babdu89   .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#819 Le 26/12/2012, à 01:36

f.x0

Re : Linux Hybryde

Les 1ers tests avec MultiSystem  sont vraiment très concluants, j'adore le nouveau bureau maître HY-D-V1.

Je continue les tests, mais pour l'instant pas de gros bugs.

Bravo !!!!

Et encore merci pour ce super cadeau de Noël roll


SOPI

Hors ligne

#820 Le 26/12/2012, à 07:05

jibel

Re : Linux Hybryde

http://pix.toile-libre.org/?img=1356468427.png

@Babdu89,
C'est encore QQchose de nouveau? j'y crois pas ! je n'ai pas ce bandeau bleu en bas , la fenêtre reste bloquée un peu
au dessous du code Md5sum , je n'arrive pas aller plus bas lolmad j'vais essayer avec FF on ne sais jamais?

Hourra ! j'l'ai eu avec FF avec une petite gymnastique de la fenêtre , ça télécharge en ce moment , merci

Dernière modification par jibel (Le 26/12/2012, à 07:13)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#821 Le 26/12/2012, à 09:04

Babdu89

Re : Linux Hybryde

Bonjour...

j'vais essayer avec FF on ne sais jamais?

Hourra ! j'l'ai eu avec FF avec une petite gymnastique de la fenêtre , ça télécharge en ce moment , merci

Ah bon !!!... Tu l'as eu avec Firefox ...
Tu utilisais quel navigateur?...

@+.  Babdu89   .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#822 Le 26/12/2012, à 13:28

jibel

Re : Linux Hybryde

@babdu89,
Chromium que j'utilise de "préférence " a F.F même si au niveau de la " discrétion" est soi-disant meilleur..hum , j'ai eu un tas de PBs avec, même encore maintenant ."figeage" de TB & FF  "un script est en cours , avec F.F , il faut  , soit attendre la fin du script , soit interrompre ce script , ce que je fais bien sur !  F.F ne se ferme pas correctement a cause de "firefox.bin"  , obligé de redémarrer la bécane pour que F.F se remette en marche C'est souvent ces PBs gênant avec mozilla que se soit avec FF ou TB , qui me font garder chromium comme Nav. par défault. (pour ce qui est de la fenêtre d'Hybryde , j'ai eu du mal a accéder au téléchargement , pourtant j'ai un moniteur de 19 pouces) j'ai cliqué juste sur un petit morceau visible en bas, que ça soit avec F.F ou Chromium......Bizarre
Il existe un navigateur "discret" mais je ne me souviens plus de son nom! J'ai plus qu'a installer Hybryde fusion a coté d'Hybryde evo. Je verrais bien la différence hé,hé,hé.....@+


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#823 Le 26/12/2012, à 14:07

Babdu89

Re : Linux Hybryde

Bonjour...
@ jibel ...
Alors, as tu testé la nouvelle mouture d'Hybryde Fusion  en session live?...
Qu'en penses tu?...

@+.   Babdu89  .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#824 Le 26/12/2012, à 15:04

sam7

Re : Linux Hybryde

pour l'occasion j'ai publié ceci : smile
http://sam7blog42.fr/2012/12/24/hybryde … pour-noel/
& j'ai essayé (pour le moment via virtualbox) & j'ai posté ici mes observations :
http://hybryde.cluster015.ovh.net/forum … 6873#p6873

Je trouve que ce nouvel environnement est très prometteur & je pense qu'il aura un bel avenir smile

Dernière modification par sam7 (Le 26/12/2012, à 15:06)


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#825 Le 26/12/2012, à 16:00

jibel

Re : Linux Hybryde

@babdu89

Alors, as tu testé la nouvelle mouture d'Hybryde Fusion  en session live?...
Qu'en penses tu?...

j'ai teste la belle 30mn en live session ......Ben mon colon...que du bonheur ...encore mieux , plus d'options ..tout + de toute façon , je ne suis pas objectif , je suis un inconditionnel cool Et encore , c'est une version "test" qu'est-ce que ça va être la définitive !!.....
@Sam7,

Je trouve que ce nouvel environnement est très prometteur & je pense qu'il aura un bel avenir 

C'est un euphémisme ..n'est-ce pas ?

Dernière modification par jibel (Le 26/12/2012, à 16:05)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne