Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2012, à 11:36

Eric_89fr

[Résolu]Problème logiciel détecté... oui mais lequel ?

A chaque allumage de mon ordi, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre pour me dire qu'on problème logiciel est détecté. On me propose, soit de fermer la fenêtre, soit de signaler le problème. J'ai fait les deux. Je ne vais quand même pas le signaler à chaque fois !

Apparemment, tout fonctionne correctement. Il arrive que cette fenêtre réapparaisse de temps en temps, mais je ne sais pas si ça correspond à une action particulière de ma part.

Et je ne sais pas du tout ce qui dysfonctionne. Qu'est-ce que je dois ou peux faire, docteur ?

Ma config :
portable Clevo fait exprès pour Ubuntu
Ubuntu 12.10

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais lors d'une mise à jour il y a quelque temps, le portable ne fonctionnait plus. Il semble que ça venait du kernel installé à cette occasion 3.0.5-20. J'avais supprimé pour que ça redémarre sur 3.0.5-19 et tout remarche bien. Depuis, il  a eu une mise à jour vers 3.0.5-21, mais bizarrement, mon ordi continue d'utiliser 3.0.5-19. Je vais d'ailleurs posté pour ce problème.

Dernière modification par Eric_89fr (Le 23/02/2014, à 21:20)

Hors ligne

#2 Le 27/12/2012, à 11:49

michel_04

Re : [Résolu]Problème logiciel détecté... oui mais lequel ?

Bonjour,

Pour résoudre ce problème : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p9536931

A+

Hors ligne