Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2012, à 13:11

Flix

Comment déployer un bureau à distance (RDP)

Bonjour,

Toujours en mode bidouille serveur, je cherche maintenant comment peut t'on déployer des bureaux à distance en RDP. Qu'elle est le bureau linux le plus optimisé pour ça ? Et enfin qu'elle débit doit on avoir pour que celui fonctionne correctement ? J'ai regardé dans la doc mais je sais pas vraiment où aller. Merci de vos réponses et patience pour un débutant en soif d'apprentissage :-D.

Dernière modification par Flix (Le 27/12/2012, à 13:12)

Hors ligne

#2 Le 27/12/2012, à 17:18

Haleth

Re : Comment déployer un bureau à distance (RDP)

Caca rdp.
NX tellement mieux... Tant qu'à faire des trucs contestables, autant les faire bien.


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#3 Le 28/12/2012, à 02:20

Flix

Re : Comment déployer un bureau à distance (RDP)

Mouai, pas très argumenter tout ça. Pour le protocole RDP je comprends ^^'. Mais j'ai pas tellement le choix si les utilisateurs sont sur windows.... >< ou bien ? Apres vous allez me dire faut les convertir a linux... pas facile... Mais c'est plus le sujet.

Par contre tu parles de trucs contestables, ça m’intéresse. Pourquoi ? Et puisque je suppose tu auras des arguments incontestable :-p. Que ferais-tu ?

Après je suis un débutant dans l'administration de serveur... Donc tout conseil je les prends ^^.

Hors ligne