Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2007, à 11:48

gabigab360

imprimer

Bonjour

Je possède une Epson DX 4400 ou 4450. Je suis sous linux et uniquement sous linux.

Comment je fais pour imprimer car le cd d'installation ne donctionne pas....? svp
Je branche directe l'imprimante ?

Je vous remercie d'avance !

Hors ligne

#2 Le 28/09/2007, à 12:10

FlyingSam

Re : imprimer

Salut l'ami !

Apparemment cette imprimante (n'est-ce pas une multifonction ?) fonctionne sous linux. Tu peux télécharger les pilotes ici: http://www.avasys.jp/english/linux_e/dl_spc.html.
Si tu as du mal à les installer fais le moi savoir on verra ce qu'on peut faire.

En espérant que ça va t'aider...:)

Sam

Dernière modification par FlyingSam (Le 28/09/2007, à 12:11)

Hors ligne

#3 Le 28/09/2007, à 12:23

gabigab360

Re : imprimer

Merci, mais je mets quoi dans questionnaire et distribution ?

Hors ligne

#4 Le 28/09/2007, à 12:33

FlyingSam

Re : imprimer

Pour le questionnaire, on s'en f... un peu : il n'a aucune influence sur le fichier que tu vas télécharger. Pour la distribution, la logique voudrait que tu mettes "others" mais essaie d'abord avec "Debian". Tu as un .txt qui t'explique comment installer. Suis le à la lettre et poste si tu as un problème.

Sam

Hors ligne

#5 Le 28/09/2007, à 16:35

fanfan la tulipe

Re : imprimer

Salut,tu vas dans la doc et tu fait une recherche rapide sur:
Imprimante multifonction Epson Stylus CX et DX  tout est expliqué de A à Z si tu rencontres un probleme
tu repostes...


« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

Hors ligne