Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2012, à 09:03

MoRoSKit

Le terminal n'affiche que 500 Lignes. --> RESOLUE !!!

Bonjour je sais que c'est mal vue de faire ça, mais on ne peut pas dire mieux que ' tout est dans le titre', donc je peux au pire vous dire pourquoi je voudrais que mon terminal affiche plus de lignes. C'est qu'en fait j'ai besoin de pouvoir avoir toute l'arborescence de mon système sur une seul page, pour ce faire il faut que j'utilise la commande ' find ', et que je copie le tout sur un bloc note et en vue du nombres de fichier dans le système: plus de 300 000, cela vas faire un peut juste de tout recopier ( surtout qu'une fois la commande lancer on ne peut plus l'arrêter ). Je précise qu'avec Crunchbang ça marchait, donc je suppose qu'il y a un changement ầ faire, mais je ne sais pas où.

Es que quelqu'un a une idée? Merci beaucoup.

( Je précise que j'ai poster un sujet qui est un peu en rapport avec ça, mais la question ayant étant résolue, je suis obliger d'en poser une autre, désoler ! )

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1150581

Dernière modification par MoRoSKit (Le 28/12/2012, à 11:36)

Hors ligne

#2 Le 28/12/2012, à 09:17

e-skull

Re : Le terminal n'affiche que 500 Lignes. --> RESOLUE !!!

salut, clic droit sur le terminal, préférences >>défilement>>capacité de défilement>>infini

Hors ligne

#3 Le 28/12/2012, à 10:20

tiramiseb

Re : Le terminal n'affiche que 500 Lignes. --> RESOLUE !!!

Plutôt que de te compliquer la vie à faire des copier-coller, pourquoi n'utilises-tu pas la redirection de la sortie de ta commande ?

Par exemple :

find / > ~/fichier.txt

Hors ligne

#4 Le 28/12/2012, à 11:38

MoRoSKit

Re : Le terminal n'affiche que 500 Lignes. --> RESOLUE !!!

Merci beaucoup, désoler pour le UP inutile.

Hors ligne