Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2007, à 14:59

anTurs

[Ooo] raccourci clavier pour insertion de formules

Bonjour,

j'ai un phénomène étrange sous open office writer. Je suis amené quotidiennement à écrire de nombreuses formules mathématiques dans mes textes et j'ai pris l'habitude de passer par un raccouci clavier (ctrl+f).

Mais lorsque je l'utilise, je n'ai ensuite pas le curseur dans la zone de saisie de la formule. Il faut que je clique dedans pour ça, ce qui est un peu contradictoire avec l'utilisation du raccourci clavier (ce que l'on ne ferait pas pour gagner quelques secondes !!).

Il est à noter que je n'ai pas ce problème sous windows (et oui, là ça me fait mal de le dire !!).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ça ou a une solution ?

Merci


Dans le monde, il existe trois types de personnes : ceux qui savent compter et les autres.

Hors ligne

#2 Le 25/09/2007, à 21:49

JBF

Re : [Ooo] raccourci clavier pour insertion de formules

Bonsoir,

pas de problème chez moi. J'utilise la version officielle 2.3 et pour tester j'ai assigné ctrl+T à l'insertion d'une équation et j'obtiens bien le curseur dans la zone de saisie.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#3 Le 28/09/2007, à 19:29

anTurs

Re : [Ooo] raccourci clavier pour insertion de formules

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot. Merci d'avoir testé. J'ai la version 2.2 (celle des dépôts). Est-ce que cela jouerait ? Quand j'aurai 5 mn, j'installerai la 2.3 pour voir.

Dernière modification par anTurs (Le 28/09/2007, à 19:31)


Dans le monde, il existe trois types de personnes : ceux qui savent compter et les autres.

Hors ligne