Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2012, à 02:05

marcus34

probleme wifi

bonjour j ai besoin d aide j ai network manager version 10.04 la wifi marche bien mais quand j eteint mon ordinateur et que je le ralume il me redemande en permanance ma cle wifi y a t il un moyen qu il ne me le redemande plus a chaque fois merci d avance pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 28/12/2012, à 05:08

Maisondouf

Re : probleme wifi

C'est une c... de NetworkManager.
Il te demandes si tu veux qu'il mémorise le mot de passe de connexion que à la création de la connexion.
Après il ne le propose plus.
Il faut passer en modification des connexions, effacer ta connexion Wifi et redémarrer.
Quand il va trouver le point d'accès Wifi, il va recréer une connexion et là quand tu vas entrer le mot de passe il y aura une case à cocher pour le mémoriser.


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 28/12/2012, à 15:15

marcus34

Re : probleme wifi

salut maisondouf j ai fait ce que tu ma dit et sa fait toujour pareil

Hors ligne

#4 Le 28/12/2012, à 15:50

Maisondouf

Re : probleme wifi

Alors c'est peut-être le trousseau de clef (seahorse) qui est mal initialisé...
Lances 'seahorse' dans un terminal pour voir si il est OK.


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#5 Le 28/12/2012, à 17:17

marcus34

Re : probleme wifi

a parament c est sa comment on fait pour l initialise

Hors ligne