Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2012, à 02:01

atah

Serveur MiniDLNA

Bonsoir,

J'ai installé sur mon Rapsberry PI le service minidlna, tout fonctionne très bien, mais seulement après plusieurs heures d'inactivité le service s'arrête et je suis obligé à chaque fois de redémarre le service pour qu'il apparaisse à nouveau sur ma TV.

Auriez-vous une solution svp pour éviter de le redémarrer à chaque fois?

Hors ligne

#2 Le 28/12/2012, à 22:03

jacobus77

Re : Serveur MiniDLNA

C'est intéressant je croyais qu' ubuntu n'était pas disponible pour le processeur utilisé par le rapsbeery pi peux-tu en dire plus ?

Hors ligne

#3 Le 29/12/2012, à 20:59

atah

Re : Serveur MiniDLNA

J'utilise une version basé sur debian (raspbian) et non ubuntu, mais si je me trompe pas ubuntu est basé sur debian et comme j'ai des reponse de qualités sur ce forum, je me suis permis de poser ma question ici...

Hors ligne

#4 Le 29/12/2012, à 21:06

grandtoubab

Re : Serveur MiniDLNA

salut,
as-tu démasqué le daemon?
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p11967371


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#5 Le 30/12/2012, à 18:05

jacobus77

Re : Serveur MiniDLNA

atah a écrit :

J'utilise une version basé sur debian (raspbian) et non ubuntu, mais si je me trompe pas ubuntu est basé sur debian et comme j'ai des reponse de qualités sur ce forum, je me suis permis de poser ma question ici...

Ok, c'est mieux si tu précises il y a quand même des pb qui sont spécifiques aux distributions, un certain nombre de paquet d'ubuntu sont patchés différement.

Pour ton problème de déconnection une recherche rapide indique que changer l'intervalle de notification dans le fichier de config peut réssoudre ton problème, par exemple tu peux tester avec

"notify_interval=90000"

mais tu devras peut-être adapter cette valeur pour ton installation.

Hors ligne

#6 Le 31/12/2012, à 12:30

sylvain1970

Re : Serveur MiniDLNA

Bonjour,
un petit script qui teste la présence du service et le relance s'il n'est pas là ?

Hors ligne