Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2012, à 04:58

londumas

[Python] Besoin de testeur, affiche anniv calendriers ".ics" thunderbi

Bonjour,
J'ai programmé un script Python, qui affiche les anniversaires compris entre le dernier démarrage et la date du jour si l'anniversaire n'est pas trop vieux. Les anniversaires sont affichés avec les notifications Ubuntu au démarrage avec une petite musique.
Le lien contient un zip dans lequel il y a un README.txt qui explique à peut près tout. Pour créer un ".ics" il vous suffit d'aller dans Thunderbird, dans votre calendrier, de cliquer droit sur votre calendrier d'anniversaire et d'exporter.

Téléchargez le zip ici

Si vous savez quoi mettre en entête pour dire que la version est libre mais que je donne mon mail pour avoir des retours et des conseils d'améliorations merci de me donner le texte.

Donnez moi vos avis et vos conseils.
Par exemple sur d'autre moyen de trouver le dernier boot, sur mon script Python, sur les explications du README.txt, sur l'orthographe, sur la pertinence de mon programme. Peut-être de meilleurs programmes existent déja faisant le même boulot.

Merci pour votre temps.

Dernière modification par du Mas des Bourboux (Le 29/12/2012, à 05:22)

Hors ligne

#2 Le 31/12/2012, à 13:55

londumas

Re : [Python] Besoin de testeur, affiche anniv calendriers ".ics" thunderbi

[up] quelqu'un ?

Hors ligne