Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 24/12/2012, à 00:46

DC_KRAM

installer ubuntu en gardant windows vista

Bonjour
depuis quelque temps je recherche a renouveler mon système d'exploitation sans supprimé celui-ci (Windows vista).
Cependant j'en suis toujours à l’étape de découverte du site et le CD gravé qui ne fonctionne pas lorsque je redémarre mon pc.
Je règle pourtant les problèmes mais rien a faire, pouvais vous m'aidez?
  merci de votre temps et de vos futur (j’espère) réponse.

#2 Le 24/12/2012, à 01:40

Maisondouf

Re : installer ubuntu en gardant windows vista

Est ce que ton PC peut démarrer sur une clef USB ?

ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

#3 Le 27/12/2012, à 22:05

aspu

As tu réglé ton PC pour qu'il boot en premier sur le  lecteur de CD ?

#4 Le 27/12/2012, à 23:06

Maisondouf

@aspu: il est resté coincé sous le sapin....

ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

#5 Le 29/12/2012, à 09:35

aspu

Lol  le cadeau  doit être gros !

Haut de page ↑